Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
6 février 2009

Janville

Haaa !! enfinnn ennfinnn !!! je sors de mon hibernation ! ça faisais un bail !!! j'ai récupérer internet !!! je peut reprendre les rennes de mon blog (quoi que les rennes c'est un peu dépasser ;)  Commençons par le commencement !!! Vive les dinosaures !!! heu enfin plutôt...BOOONNNE ANNNEEE !!! A TOUUSS !!! vus que théoriquement on a tout le mois de janvier pour le faire ^^ je suis pas encore trop en retard ! alors quoi de beau !! ^^ he bien me voila dans ma petite maison et je suis super content, mes parents ont permis de tout mettre en place la déco que je revais ;) (...encore merci a toutes les personnes qui m'ont aider ou soutenus ou pris des nouvelles ^^) et je suis bien a fond dedans :) le matin je me lève et je passe mon temps a pouvoir admirer la déco ^^ le pc est a l'étage, la ou je n'ai pas encore de chauffage et de déco ce qui fais que je reste souvent en bas ;) ça m'as permis de bien jouer a la XBOX 360 :) pendant les fêtes ! et j'ai eu l'occasion  de finir Golden xav..heu Golden Axe !!! c'est de la bombe ! je lui met 18 sur 20 !!! (attention normalement il vaut 9 sur 20 :) (ne l'acheter sous mon influence ^^ ou vous aller être deçus, c'est un jeux bourrin répétitif et qui se finis vite ^^ (le 2 ème monde est pas très fun ^^) mais ça a fais mon bonheur :) j'ai même pus débloquer la tenue de l'ancienne version...et j'aimerai pouvoir débloquer la golden axe ^^ mais il faut jouer pendant super longtemps :( ce seras pas pour tout de suite :) enfin bref j'ai adorer ! même si j'avais d'abord tout miser sur lego indiana jones ^^ qui est bien chouette aussi ! maintenant a force de parler de Street fighter IV aux travail en ce môment ^^ c'est bien partis pour que je l'achète :) peut être d'occasion, je ne suis pas encore sur de mon état de folie ;) argh..j'arrête plus de parler de jeux vidéos ;) Wakfu est en train de passer sur France 3 c'est partis pour de bon ! nos animateurs vont avoir des nuits agiter dans les mois a venir, je leur souhaite pleins de courage ! le 2ème épisode est toujours aussi excellent ! bien puissant encore bravooo ! j'adoore !!! et Evengelyne est toujours aussi puissante ! avec un bon doublage V.F ! quand elle dis "chaos d'ogrest" je la trouve troooop forte !!!

alllerr, j'en ai encore des tonnes mais il vas falloir que je dégonfle le trop pleins de ces dernières semaines pour le mois a venir ! cette fin de semaine je pars a Angoulème avec Ankama éditions, çi ça vous dis de passer ^^ on auras un stand ;) dédicace de Dofus et Chaosland avec Mojojojo :) aller c'est partis ! on route pour la semaine ! tchaooo les amis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité