MESPETITMESSAGES

16 avril 2013

Novembre brrr...

C'est partis, comme j'ai lu un message d'Ygaël un ami qui disait que j'ai enfin réaliser une mise a jour pour mon blog...il fallait pas perdre le rythme en si bon chemin...je peux pas totalement disparaître d'Internet tout de même...même si c'était bien partis :) Ici tout roule...on profite d'un rayon de soleil des que j'en vois un je plonge dessus pour ne pas le rater...et on pense a tout ce qui se prépare (youhouuuu...un grand bonheur en préparation...) HA Ouiii et encore merci Charles Edouard qui m'as fait découvrir un ancien jeux refait pas des fans qui sembles bien puissant ! Ma liste de livres s'allonges aussi...mais je vais tenter de bien avancer dans les semaines a venir si tout vas bien...Aller hop j'y vais car j'avais dis a Charlotte mon amour que je metterai cinq minutes pour les news avant de déscendre et la je compte plus les minutes en trop...A bientôooott....J'arrive ma chhhérie...

Posté par Ancestral Z à 18:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]


21 juillet 2012

Juilletiste en action !

Et Hopp une Japan expos viens de se terminer... J'adore ce salon ^^ Il y'as du bruit et ça part dans tout les sens; mais une fois par an de se retrouver dans ce genre d'ambiance me plait beaucoup, même si après du silence et de la nature font du bien pour réequilibrer tout ça ^^ souvent en plus j'ai plus de voix...héhé Deux jours ce seras parfait pour ne pas trop parler ^^si si c'est possible (enfin un peu moins), un grand merci a tout ceux qui ont pus passer, ça me donne toujours de l'énergie pour continuer, et ça fait bien plaisir de revoir tout ceux avec qui j'ai déjà eu la chance de discuter à un autre salon, Comme toute bonne Japan j'ai dépenser aussi un peu mon trésor de guerre, le dernier One pièce !! Youhouuu !!! Pix'n Love qui avait inviter le créateur de Double Dragon Excellent, j'ai pus avoir ma dédicace !!! J'ai rencontrer Tiger Suplex et Julien C de Gameblog aussi ! Bien heureux ;) et fait des photos avec le Tardis de Docteur Who...J'en ai profiter entre mes heures de dédicaces...En route pour la semaine, maintenant que le Projet Paloma est sur les rails ^^ Youhouu...Mojojojo a bien démarrer les décors, on est sur une planche par Semaine...et on vas tenter de Chaque semaine montrer un peu l'avancement sur nos recherches autour du projet ^^

Très bonne semaine et profiter bien de l'été...je sens qu'on vas pas le voir passer maintenant que le mois de Juillet est en route ^^

HIGH SCORE : Paloma - 1 planches sur 78 et Dofus tome 18 - 60 planches sur 180

Posté par Ancestral Z à 18:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juillet 2012

JuJu Juin

Ca y'est me revoila de la comédie du Livre de Monptellier ^^ merci a tous ceux qui sont passer nous voir, c'était bien cool...on as eu moins de pluie qu'il y'as quatre ans, ça c'est chouette ^^ J'ai eu enfin une dédicace d'un de mes mentors terriens alias Lewis Thondheim sur mon Falzar heu...Ralph Azam ! encore merci !!! trop heureux...je l'ai lus dans le train en revenant...comme d'hab c'est super bien écrit et avec de l'humour a toute les pages ! un régal...je suis aussi sur le dernier One pièce et pareil...Rahh trop trop bon...En ce moment, je fait que 1/10 de ce que j'ai prévus, ce qui éloigne encore plus le jour ou je n'aurai plus rien a lire ou regarder surement en 3560 un peu comme tout le monde :) je dois être dans la moyenne ^^ 

...en attendant que je revienne pour de bon sur le net, direction la conférence de Nintendo !

Saluuut la Compagniiiie...

Posté par Ancestral Z à 11:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 juin 2012

Le Muuuuu Mai

Rohhhhh.....Enfinnnn, après ma plus grande absence depuis la création et le Big Bang, je viens rompre le terrible maléfice qui hantait cette page pleine de poussière....c'est partis mon grigri !!!

Ouiii, c'est fous comme les mois se sont enchainers...ça y'est on a finis Chaoland 2 ! Haha je vois que sur la news d'avant j'avais encore marquer qu'on était à 90 planches, mais ça y'est le tome deux est sortis depuis un an déja ^^ bon le seul hic c'est qu'on as eu encore moins d'avis de sites de B.D que le tome un, mais le principal c'est que c'est finis et qu'on a pus le finir, ça rend bien heureux de donner une fin a son projet...on s'est bien éclaté et je me marre toujours en revoyant certains passages, en espérant que tout ceux qui ont embarquer le tome deux on retrouver l'esprit du tome un ^^ la boucle est boucler...et depuis un an on est sur notre nouveau projet persos qui me tient tellement à coeur...plus qu'as croiser les doigts ;) pour Dofus nous voila arriver au début du tome 18 ! a fond pour foncer vers le tome 20...en route car Arty et Goultard sont chaud comme la braise !!!

...en attendant que je revienne pour de bon sur le net, direction le soleil !

Posté par Ancestral Z à 20:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 avril 2012

Avril écrit un fil...

Après au moins 5 bon mois d'absence, je repointe sur mon blog ^^ faut dire que depuis que Facebook à pris le relais, j'ai mis du temps à revenir...Et une fois la news poster je vais changer de dimension, en ce môment je suis à fond sur chaos 2 avec Mojojojo et la fin approche enfin...ils nous restent +-25 planches finir avec les bonus et les modifs et pleins de petits bidules...ça donne envie car maintenant on vois la lumière au bout du tunnel, ça c'est Mitcho classseee !!! ce qui fait que je n'ai vraiment plus le temps de refaire de nouvelles illus...Argh...ça m'embête, mais bon ce n'est qu'une question de temps (enfin tout est une question de temps Héhé) en attendant faîte gaffe au froid qui arrive et on se revois sur le blog surement en Janvier pour des nouveautés ;) en attendant je suis à fond sur le remake de Tron qui arrive, Rahhh...ce seras l'occasion d'en reparler pour voir ce que ça donne...

à la votre !

Posté par Ancestral Z à 10:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]


17 octobre 2010

Mai oui Mai oui...

REEEvoiiiiiiçiiii les news du blog ;) après une abscence record...les nouvelles du front sont bien la Pppchhhhh...j'ai finis les éscapades dédicaces pour un bon mois :) c'était super ! entre l'ambiance de Marles-les-mines et Roubaix pour le Nord, Caen la Conv5 ,et Madrid, c'était bien trippant tout ses voyages, encore merci à toutes les personnes qui sont passer durant ces salons et ceux qui nous ont inviter, cette année seras remplis de souvenirs, cette fois çi je vais faire un peu du surplace à la maison pour me requinquer et surtout refaire de nouvelles illus, la semaine prochaine, je vais prendre des jours pour bosser sur Chaosland la journée, le but est d'arriver avec Mojo à la 50ème planches...ce qui deviens bon, je sens que le bout du tunnel n'est peut être plus si loin... ;) dans mes achats, j'ai craquer pour l'édition collector de Lost saison 5, je ne l'ai pas encore reçu mais elle est Cannonnn !!! j'ai acheter des chaises africaines pour ma petite cours dehors, tout comme je le souhaitait, ça commence à donner un petit air exotique à l'ensemble comme j'en revait :) je suis à fond sur la saison six de Lost qui est une tuerriiiieeee !!! je fait des bonds et j'en redemandes !!! breff...tout passe vite, je dois mettre à jours mes mails depuis un bon mois, mais avec la semaine prochaine je vais pouvoir rattraper tout ça...j'éspère que de votre côté tout roule, bon courage pour les étudiants, j'oublie que c'est bientôt la fin de l'année pour eux, à très bientôt...et en rouuuuuute pour l'été !!!   

Posté par Ancestral Z à 11:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 mai 2010

Marsi beaucoup.

Hello, tout le monde...Hé bé depuis le temps...non non je n'ai pas arrêter internet...mais en ce môment j'ai eu du mal à remettre un peu d'ordre dans mon planning, je continue de déssiner, la on finis le tome 13 de Dofus, je dois regarder encore les petites modifs et les bonus et j'ai déssiner des illus pour le Dofus mag qui arrive, plus encore une surprise...on a reçu le collectif sur Goultard sur lequel on a aussi travailler, bien content de le voir relier, il est bien chouette (après on croises les doigts pour qu'il vous botte aussi ;) on arrive bientôt à la planche 40 de Chaosland 2, plus quelques salons de B.D ;) ça me fait bien plaisir de bouger. Et vive le printemps !!! quel plaisir de pouvoir se ballader sans veste, j'aime bien l'hivers mais le temps est venus de refaire le pleins d'oxygène ^^ et de remettre le petit jardin un peu a neuf. En ce môment je pense aussi au prochain travaux de la maison qui seras la salle de bain...enfin sans oublier d'abord de remettre le couloir de l'éscalier de l'étage à neuf...c'est le seul truc vraiment encore déglingue pour l'instant. En gros tout roule, mais je dois un peu concrétiser des envies de dessin, qui traine dans ma tête...Je me mate aussi la saison VI de Lost quel folie mes amis !!! de la pur bombe !!!! je suis trop a fonnnnnndddd !!! un vrai régal...d'ailleur aller hop je me fait le début de l'épiode 5 ce soir ^^ miam miam...très bon printemps a vous tous, à très bientôt ;) Allonnnnzyyy !!! ^^

Posté par Ancestral Z à 20:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 mars 2010

Février court vite

BONNNEEEE ANNNEEE !!! ça y'est, nous voila en 2010 !!! c'est partis ! avec une nouvelle année c'est la porte ouverte a 12 mois bien remplis...avec ses joies, ses colères, ses larmes, ses interrogations et ses rires ^^ qu'est ce qu'on attend...d'ailleur en 10 jours il peut déja s'en passer des choses...Mamamia...Qu'est ce qui fait froid ^^ j'ai du mal a tenir bon, je suis un vieux frileux...vite un peu plus de degrées ;) On a lancer la première dédicace de l'année ce week-end a Tourcoing à Majuscule avec Tiko, Rocopop (Jerome),et Ottami :) cool, c'étais bien tranquille...merci à tous ceux qui sont passer. La suivante et pas des moindre sur la liste "Angoulême"^^ Ca y'est me voila sur la Wii, je joue en ce môment sur Super Paper Mario et il est bien Excellent...J'adore, le délire de passer de la 2D à la 3D en un bouton est une idée superpuissante ! Bref...c'est ma petite étoile du môment ^^ on c'est refait un petit planning pour Chaosland 2 avec Mojojojo et c'est art-troce, c'est le tartre ma petite dame !!! ça nous amène à Septembre 2010 pour tout rendre...ARGHHH....bon la bonne nouvelle c'est que c'est cette année pour de bon (enfin...croisons les doigts)! En ce môment je sens que je suis en mode marmotte...J'ai du mal a tracer dans ce que je fais...d'ailleur, aller hop faut que je repart "bosser" un petit peu...Très bon début d'année à vous tous et courage pour tous vos projets. Encore big merci pour vos messages et toutes les personnes avec qui j'ai la chance de discuter, sans oublier Ankama et Tot, sans lui je n'aurai pas eu la même vie :)

Posté par Ancestral Z à 20:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 février 2010

Janviette

BONNNEEEE ANNNEEE !!! ça y'est, nous voila en 2010 !!! c'est partis ! avec une nouvelle année c'est la porte ouverte a 12 mois bien remplis...avec ses joies, ses colères, ses larmes, ses interrogations et ses rires ^^ qu'est ce qu'on attend...d'ailleur en 10 jours il peut déja s'en passer des choses...Mamamia...Qu'est ce qui fait froid ^^ j'ai du mal a tenir bon, je suis un vieux frileux...vite un peu plus de degrées ;) On a lancer la première dédicace de l'année ce week-end a Tourcoing à Majuscule avec Tiko, Rocopop (Jerome),et Ottami :) cool, c'étais bien tranquille...merci à tous ceux qui sont passer. La suivante et pas des moindre sur la liste "Angoulême"^^ Ca y'est me voila sur la Wii, je joue en ce môment sur Super Paper Mario et il est bien Excellent...J'adore, le délire de passer de la 2D à la 3D en un bouton est une idée superpuissante ! Bref...c'est ma petite étoile du môment ^^ on c'est refait un petit planning pour Chaosland 2 avec Mojojojo et c'est art-troce, c'est le tartre ma petite dame !!! ça nous amène à Septembre 2010 pour tout rendre...ARGHHH....bon la bonne nouvelle c'est que c'est cette année pour de bon (enfin...croisons les doigts)! En ce môment je sens que je suis en mode marmotte...J'ai du mal a tracer dans ce que je fais...d'ailleur, aller hop faut que je repart "bosser" un petit peu...Très bon début d'année à vous tous et courage pour tous vos projets. Encore big merci pour vos messages et toutes les personnes avec qui j'ai la chance de discuter, sans oublier Ankama et Tot, sans lui je n'aurai pas eu la même vie :)

Posté par Ancestral Z à 21:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 décembre 2009

Décembre Blanc

Saluuuut les amis ^^ Aller hop le dernier message de l'année sur le Blog ;) juste avant les bonne résolutions 2010...ça y'est je suis prêt pour mes vacances d'hivers...une petite semaine sous le signe de la Wii ! (bon c'est sur j'arrive avec 2 noêl de retard , mais ça y'est je rejoint la grande famille des Mii ) je vais pouvoir enfin tester la bêêêête...alias Super paper mario ! Que j'ai acheter neuf pour l'occasion. en plus Leny et Rocopop vont me prêter pleins de jeux pour tester tout en vrac ;) pour mes futurs achats...je vais me rematter aussi la saison cinq de Lost que j'ai acheter en coffret :) Alors je ne sais pas si vous aussi vous avez eu la chance d'avoir de la neige en grande quantité :) ça m'as bien fait tripper d'aller faire mes courses sous la neiges, et de voir la ville sans voitures (enfin ce qu'ils en reste)...j'ai fait un bonhomme de neige avec mon papa dans la rue (ha ben il fallais bien, y'as pas d'age :) pas mal de monde c'est amuser a en faire. Breff...Trop Mitcho class ^^ Bon mauvaise nouvelle pour notre petit Chaos 2 il est encore reportés...Mojojojo a eu pas mal de boulôts en ce moment et n'as pas su avancer des masses et vus que je rajoute les persos sur le décors...c'est un peu calme...RArghhh...mais on vas y arriver ^^ 2010 Suuurrr ^^ c'est déja ça...Aller je me suis pris une bonne résolution c'est de faire une journée mail pour retrouver ceux qui se sont perdus on fin fond de ma boîte ^^ Sinon tout roule, on arrive aux milieu du tome 13 de Dofus. Et j'ai du mal a me concentrer sur ce qui est le plus urgent. mais c'est pas nouveau ^^ aller je vous laisse...bonne fêtes de fin d'année a vous tous :) merci à tout mes amis, a vous que j'ai rencontrer en salon, les lecteurs du manga Dofus et tout les visiteurs du blog...profiter bien d'un bon verre de chocolat chaud ^^ ;)

-----------

Hello tout le monde ^^ oui je ressurgie !!! je me décongèle, c'est l'occasion qui fait le glaçon...Ouargh..c'est clair qu'il commence a cailler dehors...en même temps ça mêt l'ambiance de noêl en place. Merci a tout ceux qui sont passer au salon du livre et de la jeunesse a Paris ce week-end. Très beau salon même si j'ai pas eu l'occasion de faire une grande visite ^^ ça y'est je cherchais Super Paper Mario en neuf pour donner mon petit coup de pouce aux créateurs de cette série (elle se vend tout de même beaucoup moins qu'un mario classique ^^) mais vus que le jeux a 2 ans, plus moyens de retomber dessus dans les magasins...et la l'évidence...dans mon vieux Carrefour ou rien ne bouge vraiment paf ! Il étais encore dans les rayons ! (En 2 exemplaires (enfin j'en ai pris qu'un ^^ je ne suis pas encore si fous) Yehh...plus qu'a l'emballer pour le mettre sous le sapin. D'ailleur il faut que je rachète un peu de déco pour noêl...sinon triste nouvelle qui m'as beaucoup attrister il y'a 2 semaines c'est la disparition d'une grande chroniqueuse de radio sur France inter "Kriss" un petit môt pour dire qu'elle manqueras à énormément d'auditeurs...elle avais dans sa voix une joie de vivre et une candeur, ça fous un petit coup de cafard...une jolie personne en moins sur cette petite planète, Kriss ou que tu soit une pensée pour toi...

Très bonne semaine à tous, profiter bien des jours qui passe ^^ ou l'oublie si vite...

Posté par Ancestral Z à 18:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]