Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
18 janvier 2009

Décembre un mois qui glisse tout seul !

Et hoopppp ! en route pour nOël !! on y est ! voila le mois de décembre...avec le froiiiiiddd !!! les dernières news pour un petit môment, je vais mettre du temps pour vous redonner de mes nouvelles car ça y'est je déménage pour de bon Samedi prochain et on me déplace le téléphone ce mercedi 10 ! ^^ il ne reste déja quasi plus rien dans mon appartement grace a mes parents et aux amis de mes parents et de la radio qui ont su déménager déja le plus gros (...et qu'est ce que c'est gros ^^)...c'est grace aussi eux que je vais pouvoir rentrer dans une maison déja toute propre et tapisser ! prêt a recevoir juste mon brol qui s'entasse déja dans le grenier :) je les remercies encore énormément pour tout ce qu'il font pour moi ! je suis super content j'ai signer aux notaire Vendredi dernier ! c'est chouette de savoir que ça c'est concrétiser ! je me sens soulager !!! la petite Ancestral-home est en route ! c'est fous comme tout peut s'enchainer...je me souviens de la première visite avec la porte qui s'ouvre pour la première fois ! enfin..juste pour dire merci a toute les personnes qui ont participer a ce que je puisse acheter cette maison ^^ que ce soit la banque ou l'agence ou l'ancienne propriétaire de la maison :) mais...je m'égare...^^ repassons sur Noël ! je vous avais dis qu'il avais des tas de choses qui étais sortis pour les fêtes...et ben j'ai craquer...j'ai fait le pleins. j'avoue que je ne suis pas pour la surconsommation, mais quand c'est des achats qu'on aiment ^^ (...on ne compte plus :) aller j'arrête de parler de mes achats, rendez vous a la convention pour tout ceux qui seront la ! et tout les autres je leur souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années ! profiter bien de cette fin d'année pour dire des gentilesses a ceux que vous aimez ! d'autant plus que c'est gratuit ^^ d'ici la je retire ma révérence ! et en route pour la nouvelle maison ^^

Hohoho ! aller je prend le traineau ce soir pour rentrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité