Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
1 mars 2009

Février pas Ferrier !

Hello la compagnie ;) Première Etape dédicaces terminer ^^ merci a tout ceux qui sont passer nous voir a Marseille a la Chibi Japan du Sud !! c'étais bien chouette...j'ai encore dépenser un peu d'argent pour des petites figurines de Mario....(enfin plutôt Princesse Peach ^^) d'ailleur j'ai rallumer ma gamecube depuis 2 ou trois semaines pour me relancer dans Paper mario 2 (...dont j'avais pommer toutes mes sauvegardes qui avais couper mon envie de me relancer dans l'aventures) mais vus que ça fais 2 ans et que j'avais oublier tout les dialogues, j'ai redémarrer depuis le début ! et quel régal...ce jeux est un de mes préférés ! J'adore l'aspect graphique et les dialogue sont bien trippant ! maintenant j'ai dépasser mon ancienne partis ! et j'arrête pas de vouloir avancer dessus ^^ pour tout les fan de Mario (ou ceux qui ne sont pas allergiques ^^) je vous le conseille ! un petit bijoux du jeux vidéos ! sinon tout roule :) on est toujours sur les 10 planches du collectif Wakfu ^^ Mojojojo avance bien les décors et moi les persos mais on devais finir ça pour le 26 Mars...Hum, une fois n'est pas coutûme ça vas être juste !!! (...avec un peu de retard !!!) ensuite on peut se remettre a Chaos :) et je n'oublie pas les dessins que j'ai promis a droite a gauche ^^ en gros tout roule...ha oui j'ai vus le 3ème long métrage de futurama (Bender's Games), ça ne vaut pas un super épisode de 20 minutes, mais ça m'as bien éclater surtout  vers la fin ça part bien en vrille, bravo a toutes l'équipe ! et j'ai pus grace un amis "Didier" récupérer un meuble des année 60-70 que je cherchais ! que j'adore...enfin je vous en reparlerais ^^ aller en route vers le printemps ! cette belle luminosité vas nous donner du courage !!! a bientôt ^^

Hello...! c'est partis le marathon des dédicaces est en route, j'ai trop vite dis oui a tout le monde ^^ je sens que je vais morfler :) ce week-end je suis a Paris manga, si ça vous dis ? ;) c'est Comicverse qui m'as inviter c'est bien sympa...le seul hic c'est que j'ai reçu les tickets de train et que je pars à 7 heures du mat de Lille ! ce qui me fais partir de chez moi a 6H10 du matin :) Ouargh !! un samediii !!! et le lundi je repart de  Paris a 7 heures du mat aussi  ;) je vais être bien K.O pour le boulôt ^^, mais j'ai lundi pour zoner a mon retour et planer dans la canapé :) je remercie très fort mes parents qui ont tapisser ma grande chambre quand j'étais a Angoulême ;) c'est géant...j'ai commencer a en faire mon atelier de dessin...c'est la ou seront stocker tout mes jeux vidéos, et consoles, ç'est bien dense ! la je suis occuper de vider le grenier, il y'a de quoi faire pendant pas mal de temps...surtout qu'on a un projet de B.D collectif qui se termine ce 26 février, ça vas être juuuste !!! encore merci aussi a toutes les personnes qui sont passer nous voir Angoulême c'étais bien chouette, j'en ai profiter pour aller voir un auteur de B.D aussi...C'est vrai que faire la file c'est pas évident :) j'en ai eu pour 1H30 ;) un bon score quand même ? non ?...et c'est dingue mais j'étais super timide devant lui (C'est le déssinateur de Aya :) je me rend compte que ç'est pas évident de parler devant les déssinateurs en dédicaces :) j'ai juste dis "Bravo pour votre travail ^^" en gros tout roule...j'achète trop de trucs en ce môment :) toujours d'occasion mais quand même...aller je vais préparer mon sac, Argh..pardon a tout le monde ! ça fais 2 semaines que je n'ai quasi pas répondus a mes mails !!! il est temps que je m'y remette sérieusement :) tchaoo...bonne semaine tous :)

...hop une Interview vidéo pour Manga.TV avec Mojojojo :) haha..j'avais l'air bien déglinguer par la fatigue je cumule les...heu.....

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité