Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
16 avril 2013

Novembre brrr...

C'est partis, comme j'ai lu un message d'Ygaël un ami qui disait que j'ai enfin réaliser une mise a jour pour mon blog...il fallait pas perdre le rythme en si bon chemin...je peux pas totalement disparaître d'Internet tout de même...même si c'était bien partis :) Ici tout roule...on profite d'un rayon de soleil des que j'en vois un je plonge dessus pour ne pas le rater...et on pense a tout ce qui se prépare (youhouuuu...un grand bonheur en préparation...) HA Ouiii et encore merci Charles Edouard qui m'as fait découvrir un ancien jeux refait pas des fans qui sembles bien puissant ! Ma liste de livres s'allonges aussi...mais je vais tenter de bien avancer dans les semaines a venir si tout vas bien...Aller hop j'y vais car j'avais dis a Charlotte mon amour que je metterai cinq minutes pour les news avant de déscendre et la je compte plus les minutes en trop...A bientôooott....J'arrive ma chhhérie...

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité