Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
23 novembre 2008

Novembrrr...

Voillla les news !!! Salut tout le monde :) le mangas tome dix est partis avec la couverture ordinaire et la collector brillante que j'attend avec impatience !!! Encore merci a Tot qui a bien voulus qu'on la fasse, car ça reviens comme toujours bien chère de faire des extra dans les impressions...ça marque le coup du 10ème épisode...alors qu'on japon ils fêtes souvent les 50èmes tomes ^^ nous on est déja heureux d'en arriver la ^^...mais ce qui n'empêche qu'on seras super heureux aussi de fêter le 15 ensuite ! haaa..ben ça fait quand même quasi trois ans que la série est lancer...et je suis heureux de voir que ça continue ;) la on a pas encore démarrer le 11 ça vas prendre un peu de temps...ça y'est c'est bientôt la convention, je suis super heureux que cette fois çi elle se passe prêt de noël...ça rajoute a l'ambiance ! ce qui me fait penser que trop de choses sont sortis ces temps çi ! Lost saison quatre, le dernier album de Alain souchon, Golden axe ^^, le dernier One piece (Ouahh merci a Crounnchan de me l'avoir acheter ce vendredi !) j'aimerai bien acheter le tournevis sonique de docteur who aussi ! hahaha...je suis fous !! j'ai vu la fin de la saison 3 du docteur !! toute le saison est excellente !!! j'en suis fous...c'est ma saison préférés, même si ça reste rose ma préférés pour la compagne du Docteur...ça y'est une des séries devant laquel je suis a fonnnnnnndddd ! je vais voir si c'est possible de trouver une veste du genre du docteur (...si quelqu'un a des renseigements ^^ je suis preneur !)...cette semaine j'ai pris une semaine de congé pour acheter tout les matériels pour les petits travaux de la maison...mon papa a déja repeint la cuisine, ç'est excellent ! je suis a fond !...(merci a mes parents et a toutes les personnes qui m'aide a m'installer ^^ car si je devais le faire ce serais la catastrophe ;) je m'imagine dedans...je vais décorer une des chambres pour en faire mon atelier avec des persos en pencartes ^^ être a fond dans mes tripes...aller je vous laisse je pars vers le tardis ! Byye très bonne semaine a vous tous ! ^^

merci de suivre mon blog :) A+

---------------------

Helllooo !! How do you do !!! comme dirais julie Andrieu dans un épisode de Fourchette et sac a dos ^^ il font la redif le dimanche a 15 heures ^^ a france 5 ! je vous conseille ce super programme !...ça y'est plus q'une semaine pour boucler le plus gros du manga 10 ^^ intituler les planches ! les 25 dernières planches du chapître 5 ! en route !!! il faut rassurer Yaka ^^ qui a peur qu'on soit trop en retard :) (je la comprend) car elle dois faire les incrustations des planches dans indésign plus les corrections en tout genre ^^Ha ouii...avant que j'oublie ! Merci a toutes les personnes qui sont passer nous voir a St-malo :) (...dont Sophie qui est passer plusieurs fois se perdre dans mon blog ;) avec tout ses petits P.S :) désolé de ne pas avoir d'ailleur rèpondu a tout tes messages ^^ d'ailleurs la c'est atroce ! je n'ai pas répondu a la moitié des messages que j'ai eu ces dernières semaines ! c'est la cata !!! il faut que je me rattrape ! mais vu que je prépare tout doucement mon déménagement :) ça peut servir d'escuses ? non ?! c'est partis la première pièce a se vider c'est celle çi ou j'ai le PC avec tout mes jeux SNES, mes vieux mag des films années 80 "impact" et puis du papiers et des tonnes de petites figurines ! sinon je continue de regarder la saison 3 de docteur who qui est toujours excellente ! et j'ai vu bienvenue chez les cht'i que mes parents m'ont prêter ^^ Gros bisous maman et papa :) ! ben j'ai vraiment bien aimer ! c'est une bonne comédie qui se prend pas la tête et super gentille ! j'ai bien rigoler...oulalahh..j'ai trop de trucs a vous dire ! c'est fous...mais je vais devoir vous laisser ! je dois aller refaire mon lit (il est temps ^^), un épisode de docteur who et en avant la nuit :) bien que dire que j'aime toujours autant la vie ! ha oui..le créateur de l'inspecteur gadget est passer a Ankama et est venus nous voir ! ses enfants joue a Dofus et il lit avec eux le manga Dofus ! quel honneur ! il nous a dis qu'il trouvais ça chouette (je vous dis pas comment ça fait plaisir...) il est vraiment super gentil et a l'air super tranquille ^^ on a pris des photos avec lui, il devrais si tout vas bien nous les envoyer ;) et France inter est passer il y'a 2 semaines aussi pour le jeux..c'étais "interception" une émission qui m'arrivais d'écouter ^^ aller j'arrête...merci a vous tous ! on se retrouve pour les news dans 2 semaines ! ^^ la j'ai pas beaucoup le temps de rapjouter des illus dommage ^^ Byyyeee...      

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité