Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
20 octobre 2008

Octombre

Yihhha !! hello toute la compagnie ! aller je commence avec un merci a Auchan Ronq de nous avoir fait une séance de dédicace ! ( toutes les personnes du rayon étais super sympa...) pour finir je pensais que ce serait plus bizarre que ça ^^ on reviendra !!! alors dans mes tripes foireux ! j'ai commander grace a Rocopop ! le Taj-Mahal (non pas en légo ^^) mais en puzzle de 2000 pièces ! pour m'occuper tout l'hivers dans ma futur maison...je souhaite vraiment le faire en entier !!! mais petit a petit le laisser sur une table...^^ ! pour ma maison d'ailleurs j'attend les papiers de la banque depuis un môment...gloups...j'en peut plus d'attendre ! Wargh...merci a Max de m'avoir réecris ! son Roman si cela vous titille d'en savoir plus ! c'est Ezoah aux éditions Intervista ! bon courage pour son nouveau projet aussi ! ce week-end c'est direction St-malo ! oulahh..les voyages ne sont pas finis ! le temps de finir l'année avec la convention 3 ! la on est a la bourre sur le tome 10, ça y'est plus que deux semaines ! fiou..on ne l'auras pas vu passer celui la ^^ Chaosland 2 reprend du service pour de bon on est a la 11 èmes planches ! ça change de mes annonces habituels :) Mojojojo a le vent en poupe et fonce a travers le décors !  c'est cool..ça fait plaisir de voir que ça avance :) un grand merci a lui...(avec ses informateurs secret il devrais être au courant de ce message pas plus tard que maintenant ! ^^) Alalah...toujours aussi content d'être dans la B.D et de rencontrer du monde...c'est fous la vie ! merci a tous...aller je vais boire un verre de lait et hop direction le marchand de sable :) Trois sacs pour moi si'il vous plaît ;) ...Boummm..Boumm..Boum..

---

Saluut ^^ alors comme m'en parler Ygaël  (le créateur de la B.D et l'univers d'Egovox)  autour de la table du resto du salon de Lieven, je vais arrêter de commencer mes news par "je m'escuse je n'ai pas eu le temps de... ^^ allez c'est partis pour les news ! hé ben...la dernière fois je n'avais pas eu la place de vous parler de Star wars clone wars 3d que j'ai eu la chance de voir au ciné (avant qu'il disparaisse pour de bon ! il s'en ai fallut de peu...ouf) hé bien a force qu'on me préparais a une grosse déception et vu ce que je pouvais m'imaginer voir, j'ai pas été déçu ! même si la 2D reste le must of the must ! j'ai trouver la 3D bien sympa et les persos filiforme comme je les aiment...le "hic" ce sont les décors un peu vide des fois (ouf...beaucoup d'ambiance mauve quand même) et certains traits des persos un peu louche...mais la musique est chouette, l'intro et l'ambiance (juste quand tout pête et quand il y'a des vaisseaux qui volent de partout ^^ c'est un peu le bronx et pour finir pas trop impréssionnant (juste qu'on en a déja vu pas mal dans les derniers star wars ^^ enfin bref...pour une série T.V (rappelon le ^^) je suis preneur ! j'attend ça a fond les ballons !!! meci a toutes les personnes qui sont passer nous voir a Lieven, on vendu pleins de chaos ! Merciii, ça fait plaisir ! et le salon étais bien tranquille...bonjour a Max ! avec qui ont a discuster le week-end, il est écrivain dans la collection de Roman de Luc besson ! Argh pardon le titre ne me reviens pas en tête ! j'aurai du en acheter un ! je suis bête...et a droite on avais "Zanon" un déssinateur qui est un sacré personnage, Belge de surcroît...la on est sur le 2ème chapître du tome 10, la couverture est quasi finis...a part le manga tout le monde continue a être malade c'est temps çi, je suis curieux d'avoir des avis sur le tome 9 qui vas sortir ! et il faut que je range un peu tout mes papiers c'est le brol chez moi ;) et cette semaine !! enfin les 10 premières planches de Chaos 2 ! pour de bon enfin normalement !!! Yepppaaa..a dans 2 semaines ! bon délires a tous..

-----

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité