Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
5 octobre 2008

Septemp gris !

Hello tout le monde ^^ pardon pour cette abscence prolonger ^^ je fait ma rentrée un peu tard...c'est que je n'osais pas faire de news tant que je n'avais pas une confirmation d'un truc qui se mettais en place de mon côté...normalement cette fois çi c'est ok (oufff) qu'est ce que ça me soulage...(hé bé mais de quoi il parle pour finir ! he ben...j'ai eu des nouvelles positif de la banque "fortis" pour un prêt (un grand merci a eux) je vais acheter une maison ^^ depuis un bout de temps on en parle au boulôt car un ami et sa femme ^^ Jerome et Sophie vont en acheter une aussi et a force d'en parler, ils ont réussis a ma titiller a ce sujet... a partir de la je me suis renseigner a ma banque pour savoir +- combien je pouvais avoir...et grace aux mariage de capitaine et Alban (encore tout mes voeux de bonheur :) j'avais décider de prendre un jour de congé le lendemain et je me suis dis " tant qu'as faire autant commencer a visister des maisons" et j'en ai vu trois dont une qui m'a taper dans l'oeil a partir de la j'ai eu la chance de rencontrer la propriétaire qui a bien voulus baisser le prix initial car elle étais trop chère, sinon je n'aurais pas la prendre et la personne qui s'occuper de l'agence m'as fait un dossier pour la banque...en gros je viens de savoir aujourd'hui que c'étais accepter pour la banque :) merci a toutes ces personnes qui ont permis que ça se mette en place..je ne cherche pas trop chose dans cette petite vie ^^ mais avoir ma maison est une chose qui me fait super plaisir :) et me remplis de joie (je suis si casanier :), j'éspère que le reste des papiers et tout ce qui dois encore être fait se passera bien ^^ un grand merci a mes parents a mon oncle et bien d'autres..qui participe a toute cette aventure...encore merci a Tot aussi de m'avoir engager dans cette belle épopée du manga Dofus ;) fiouu...ça faisais une semaine que je pensais a la réponse :) je dormais pas très bien :) sinon tout roule on a reçu le tome neuf ! vu qu'on a bosser en 1200 de résolution et que maintenant on est passer aux trames le manga n'as jamais été aussi propre ! (clin d'oeil a Capitaine qui étais notre chef de fab) ^^ qui aurais été contente de voir ça ) elle n'est plus a Ankama depuis un petit bout de temp (je n'ai jamais voulus vraiment en parler sur le blog, mais j'ai été asser triste qu'elle parte :( mais elle a recommencer un nouveau travail ^^ je lui souhaite beaucoup de bonheur pour son nouveau boulôt :) j'ai encore la chance de la voir ^^ alors ça roule :) enfin...que dire de plus ! ben plein de truc en fait ! mais la c'est déja pas mal alors j'attend dans 2 semaines pour vous parler de mes anécdotes habituels, bye très bonne semaine a tout le monde ! ;)

-----

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité