Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
7 octobre 2007

L' Octonobre le mois a angles variable...

Ca y'est le grand jour arrive ^^ nous avons reçu les Chaosland a la boîte la semaine dernière, c'étais génial, il y'a eu un petit temps de déflagration dans ma tête quand je l'avais en main...avant de me rendre contre qu'il existais vraiment...et le bonheur m'envahis petit a petit, je l'ai regarder en le tournant sur lui même de voir qu'il étais super bien imprimer relier et tout...notre univers a Mojojojo et moi emfermer dans un petit livre, comme le Big bang, cette fois çi c'est sur !!! il existe, et un peu par la même occasion j'existe aussi, c'est étrange, tout vas très vite après on se rappelle de l'idée du projet d'en avoir parler et comme si il ya une trou dans l'espace temps ou oublie l'entre deux...comme si il est apparus d'une manière magique devans nous...même si comme tout les déssinateurs on se mutile en revoyant des cases qu'on trouve trop moche en les revoyant et qu'on aurai bien refais...je l'oublie très vite et je profite de ce moment paternel avec le projet ^^, grace a Ankama édition on a eu la chance d'avoir carte blanche alors on a pu mettre quasi tout ce qu'on voulais...c'est surement inégal au niveau du rythme et de certain passages, mais c'est tout ce que j'aime comme dans la vie, c'est imparfait et ça peut partir dans plein de sens différent...maintenant il nous reste une grande question ! c'est vous tous qui liser ce petit message qu'est ce que vous aller en penser ?!!! je suis curieux en bon ou mauvais (enfin pas trop mauvais tout de même ^^) Mojojojo et moi-même nous vous attendons sur le blog de Chaosland ici même si vous voulez jeter un oeil !  j'éspère de tout coeur que vous aurez l'occasion de le lire :) merci...d'avance et a dans deux semaine ;) (...si je suis en retard ^^) P.S : Encore merci a Mojojojo qui a su me supporter durant la réalisation du projet (moi et mes tonnes des caprices sur ce que je voulais mettre dedans ! et même si je ne pense pas toujours a le faire je le remercie jamais asser ! MErciiiii...et je m'escuse pour mes oublies regulier :) en rapport avec Chaos ^^

Ouargh...mais qu'est ce qui m'empêche d'être avec vous sur le net...est je donc la flemme ???...ben je ne pense pas ^^, je suis comme d'hab dépasser par les évènements...je vais tenter de metre un Ancestral Z tour ;) vu que je n'ai pas su dire non pour les dédicaces, j'ai l'impression d'en faire pas mal ces temps çi...merci a tous les Bretons qui nous ont acceuillis a Brest, il faisais super beau Samedi :) ! ce week-end c'est Gand avec la F.A.C.T.S un festival de Comics en Belgique ^^ et le week-end prochain Lyon :) en gros de quoi bouger, j'éspère pouvoir tenir le coup et ne pas être trop fatiguer...c'est Excellent la nouvelle est tomber, on va faire le callage de Chaosland Jeudi avec Capitaine et John on prendra pleins de photos pour les mettres sur le Blog et donner des nouvelles ;) ça y'est ça deviens bon...bientôt dans les pattes !!! de quoi être tout ému...en gros mes envies du môment c'est d'avancer sur les goodies de Chaosland, l'anime fixe de pirate des caraïbes et faire des dessins que j'ai promis, aller je vous laisse et merci pour vos messages ^^ je vais lire de ce pas avant d'aller dormir le Dofus Monster de Crounchann qui viens d'arriver a la boîte...fiouuu c'est fous et dire qu'on est déja en route pour Noël ! je n'en reviens pas...   

Saluuuut ! Merci a toutes les personnes qui sont passé nous voir a la Fnac Montparnasse de Paris, il est temps qu'on mette une carte de Paris et ses environs et qu'on pointe ou on est passer, tout doucement on dirais bien qu'on est partis pour toutes les faires ^^ c'est cool en tout cas, il y'a toujours autant de monde au rendez vous, ça motive, dommage qu'on ne peut pas réussir a faire un grand dessin pour tout le monde, mais on tente quand même ;) jusqu'a la fin...aujourd'hui j'étais bien fatiguer on est revenus a 10H-15 hier, ce dimanche étais tous tranquille (coucou Manboou ;) merci pour le coup de fil que tu viens de donner c'est gentil ^^ Manboou viens de sortir une nouvelle B.D qui s'appelle les portes de ciel (j'en reparle la semaine suivante promis) avec des pirates en héros ;) alors fan de pirate féminin c'est partis charger votre rayon B.D !!! cette semaine Chaosland par pour de bon a L'imprimeur, une semaine de retard, vu que Tot étais au japon et il a vu quelques modifs de dernières minutes ;) voila une semaine que le planning est devenus plus calme, c'est un peu la détente le soir, histoire de souffler un petit peu, mais des que Chaos est partis je m'occupe de préparer les goodies du projet pour le Blog et tout le toutim ! opération promos avant de l'avoir dans les pattes, pour préparer son arrivée :) histoire de fêter ce petit bonheur :) cette semaine je n'ai rien de prévus pour le blog, a part peut-être refaire des illus pour reprendre l'anime fixe de pirate des caraîbes la ou je l'avais laisser...il est temps de se remettre au travail ! sinon je vais encore me laisser aller...

Merci pour ton message Manboou ^^ c'est vrai qu'on est déja mercredi et toujours pas de news ;) ouf...c'est vrai que je traine ! merci a toutes les personnes qui sont passer nous voir a Lyon ce week-end, et au gérents de Momie manga c'étais super sympa, il nous ont super bien acceuillis, (ils vont même tenter de mettre du Chaosland dans leur magasin, c'est excellent ^^ vu qu'on n'est pas vraiment du manga ) dans les villes française que j'ai visiter c'est celle la qui me plais le plus ^^ je ne sais pas si c'est a cause que Manboou et Malcom ont habiter la bas et que j'ai passer 2, 3 jours en vacances, elle respire les vacances et en même temps, elle fais très urbaines un bon mix de verdures et d'envie de travailler (enfin déssiner ^^) Bref tout roule, Manboou d'ailleur si tu lis ce message, je ne savais pas qu'il existais un super artbook de pirate des caraïbes, yehhhaaa...je l'ai commander grace a Capitaine...il parait qu'il est bien extra avec toutes les recherches des trois films !!! je suis a fonnnnd dedans, j'attend qu'il arrive dans quelques jours, yehaaa...et Chaos arrive Mardi, excellllennnnttt !!! d'ailleur j'ai reçu un message dans ma boîte mail de ma Maman ce soir, qui m'a toucher énormément et qui nous souhaite bonne chance pour l'arrivé de notre premier tome...elle l'a envoyer a ankama aussi et ça a fais super plaisir aussi...Bisous Maman je t'aime toujours autant depuis toutes ces années, encore plus depuis qu' on ne peut plus se voir tout les jours, je suis tellement plonger dans mes univers et les dédicaces que je n'ai pas le temps de vous voir souvent ^^ mais je vous aime a la folie, gros gros bisous a vous !!!! et bon voyage sur ce grand internet maintenant que vous l'avez ^^ A très bientot, Bonne soirée a vous tous la page de mon Blog sera remanier au couleurs de Chaosland pour sa sortie ! histoire de fêter l'évènement... !!! Byyyyeee...bonne semaine et bon courage...

Salut tout le monde, merci a toutes les personnes qui sont passer nous voir a Gand ^^ vu que nous n'étions pas dans un milieu francophone ce sont des courageux qui sont venus de bruxelles ;) il n'y avais quasi personnes pour Dofus, ça m'as permis d'arpenter en long et en large le salon F.A.C.T.S, un salon que je trouve bien excellent , si vous aimez Star wars et les figurines américaines ^^ j'ai trouvez un Samurai jack et une Princesse Leia que je voulais acheter...j'ai fais des folies vu qu'il n'y avais pas besoin de frais de port pour l'occasion ;) j'ai encore gonfler mon appart de statuettes...ça deviens chaud a gerer l'espace ;) sinon tout roule le callage de Chaosland c'est super bien passer, c'étais génial et super agréable, toutes les couleurs sont fidèles a ce qu'on avais sur l'écran, le bouquin arrive si tout vas bien a Ankama a la fin du mois et sera vendus a partir du 15 novembre on compte sur vous pour préparer les achats de noël a l'avance ;) en éspérant que la B.D vous plaise :)  comme je vous le disais aussi j'ai lu les portes du ciel de Manboou et Mère nature, il faut que je change l'image ci dessous pour vous en parler ^^ aller je me concentre et je fais ça demain ;) Aujourd'hui Dodo...

Ah oui Bonjour a Dixième Planète si une personne de leur équipe jette un oeil a mon Blog ^^ ce serais excellent, merci pour la petite discussion au salon ^^...

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité