Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
24 décembre 2007

Décembre bien sapée au sapin !

Argh, toujours pas de PC a l'horizon...c'est peut-être signe que je dois un peu me reposer pour redémarrer l'année ^^ j'en profite de ma pause du midi a la boîte pour écrire un petit post :) comme d'hab tout vas très vite, il faut qu'on pense sérieusement a la suite de Chaos (enfin qu'on fasse le tri dans nos idées ^^) sinon tout roule je me suis acheter pour noël Pirates des caraïbes 3, le jeux de combat sur DS de one piece en import et je vais pouvoir enfin esseyer Galléon sur Xbox I :) je continue a regarder Docteur who en D.V.D, et je crayonne des petits dessins en attendant de revenir sur le net et sur l'informatique, on a quasi finis le manga huit :) et je prend une petite semaine de vacance a partir de ce soir ; en gros ! bonne fêtes a tous !!!!! et joyeux réveillon...et n'oublions pas nos petites résolution de cette années (juste pour le fun, bien sur ) A+ et amusez vous bien :)

Salut ^^ argh, mon PC a quelques soucies en ce moment (depuis 1 semaine ;), je n’ai plus le net a la maison… (Enfin plutôt plus de PC)

Ce qui fait que je ne peux pas vous répondre par mails, même si je jette un coup d’œil à la boîte pour suivre vos messages…bonne journée et bonne semaine a vous tous ! a très bientôt et merci pour vos messages sur le blog de Chaosland ^^ A+ pour des nouveauter…

En attendant l’habillage du blog pour noël ^^ héhé, j’ai déjà mis la déco a l’appartement ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité