Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
23 septembre 2007

September sur les épinards !

Hello le monde :) heureux de tous vous retrouver, avec ces petites news, je relance pour de bon mon blog qui avais été abandonné pour l'été pour cause de travail intensif sur Chaosland...maintenanr que les évènements se calme et que le projet est quasi boucler ouf... :) je vais avoir le temps pour me remettre a mes petites illus ;) ils nous reste un peu de boulôt pour les modifs, mais rien de bien méchant, le tome Sept du manga Dofus est sur le point de s'achever a la fin de la semaine, voila qui va nous faure souffler cette fin de mois de septembre, je pense que c'est l'été qui est passé le plus rapidement dans ceux que j'ai vécu...^^ mais il en valais la peine je vais être super content d'avoir "Chaosland" dans les mains et j'attend avec impatience les retour que l'on pourras avoir sur le net ou les magasines ( bon ou mauvais ( si c'est mauvais pourvus que ce soit drole a lire ;) en gros un peu de repos et je reviens de plus belles, d'ailleur les dédicaces sont de retour on ira a Brest, Lyon, Paris et Gand si tout va bien...le manga tome un est en train d'être traduis en Espagnol, c'est bien marrant a lire et tout roule a la boîte...j'aimerai parler de tonnes de choses mais je ne sais pas pas quoi commencer lors cette semaine faisont simple ! Bonne rentrée a Tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité