Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
15 juillet 2007

Juillet de sauvetage

Saluut tout le monde :) , voici le "the" message de l'été, vous avez remarquer que je ne postais plus acidumment des news ou des dessins ces temps çi (c'est déja arriver ça ? :) et bien il y a une bonne raison ( même si l'été est déja une bonne raison :) c'etais l'heure de se rendre a l'évidence, nous avons donc fais les comptes et les décomptes pour Chaosland, on est arriver a la conclusion qu'il nous restais encore 26 planches a faire en couleurs avec le textes (même si c'est un peu moins, comptons large avant de prendre le large :) ce qui nous fais une moyenne de 10 planches par mois (+extra) avant notre remise fin du mois d'Aout ( Oui a vos ordre Grande Capitaine ^^ ce seras fais ;) alors on avance sur le tome Sept de Dofus et on est a fond dessus sur Chaosland le midi pendant que l'on mange notre sandwich ^^ et le soir avant d'aller dormir, en gros les pauses de la semaine c'est le Samedi Matin et le Dimanche matin (ce qui fais que j'en profite pour pour vous laisser ce petit message) mais rassurez vous c'est super motivant, mais ça ne me laisse pas le temps de répondre a mes mails (roooohh l'escuse...et surtout de ne pas ajouter de dessins sur le blog :( l'été 2007 sera Chaosland ^^ en route pour le grand final l'heure est venu de finir notre projet...et de pouvoir le montrer au monde entier en Octobre..rahhh...et dire qu'on veut déja voir le bouquin finis alors qu'on a encore du boulôt ;) bah..la charrue avant les boeufs ça peut faire Jolie et ça feras très star wars un ;) Giga bonne vacance a tous...merci a tout votre soutien ;) Byyyyyeeee..profiter bien du soleil...

Salut a tous, non non je n'ai pas été Kidnapper ! a part par moi même, juste un petit message pour remercier tout ceux qui sont passer a la Japan Expo ce week-end, même si je n'ai pu rester que le vendredi, (désoler de ne pas avoir pu vous voir si vous êtes passer le samedi et dimanche ! mais on remettra ça au plus vite ^^) j'ai été témoin pour un superbe mariage de deux amis super génial , et c'étais un grand moment de bonheur de les voir comme ça, que le bonheur les accompagne pendant de nombreuse années (mille merci pour la soirée...) (meme si j'étais super fatiguée, je suis content d'avoir revu du monde de l'aca aussi)

on se revois bientot pour un message général pour les vacances et vous expliquer ce qui me prend tout mon temps mais c'est Ch...

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité