Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
2 août 2009

Julie Juillet

Yeppp !! Je me rattrape en commençant par "très bonne vacances  a toutes et a tous ! :)" merci a tout ceux qui sont passer nous voir ! aussi bien a la convention qu'as la japan Expo ! tout c'est enchainer d'une semaine a l'autre c'étais bien excellent...On étais carboniser a la japan...en plus quatre jours c'est bien costaud :) Toujours super content de revoir tout le monde aussi bien les lecteurs, joueurs que les gérants des autres stands qu'on recroisent :) j'ai pas pus m'en empêcher j'ai acheter de petit trucs ! héhé...Comme les longs métrages d'Edgard de la cambriole pour seulement 5 euros pièce ! j'ai compléter ma collection ;) ça as pas l'air de marcher par ici ;) c'est vrai que la série date déja pas mal ! en tout cas "Opération diamant" et "Mission First contact sont des bombes !!! j'ai adorer !!! tout le sel d'Edgard pendant +-1h20 de plaisir ! j'ai craquer pour une Fujiko (Magalie) en figurine ! en combinaison noir ! la classeee ! une des meilleurs que j'ai vus jusqu'a présent !!! plus une petite broche avec Magali...héhé...ben voila je me suis fait un rayonnage a la maison d'Edgard pour le coup ! j'ai reçu le présentoir du manga Dofus aussi ! je l'ai mis dans la grande chambre avec tout les tomes ! ça faît super plaisir d'en avoir un en souvenir...Halala...je suis trop heureux que la série continue son petit bout de chemin ! Merci a tous les lecteurs ! c'est un plaisir de voir tout évoluer...d'ailleur faut que je déssine la couverture du tome 12 cette semaine ;) Aller je fais court ! en gros tout roule et je n'ai plus de dédicaces durant ces deux mois, je devrais avoir plus de temps pour venir donner de mes nouvelles :) Byyye et encore bonne vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité