Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
14 juillet 2009

En pièce Juin

Haaa..ça y'est je reviens sur mon blog !!! je commence a regagner un peu de temps libre :) on a bosser sur un petit extra pour la convention ce qui nous a fais un peu courir ces deux dernières semaines ^^ et on a cloturer la semaine dernière enfin les 10 planches suivantes de chaos ;) d'ailleur demain on vas les montrer et voir si on comprend ce qui se passe ^^ grace aux amis qui vont lires ce petit passage :) c'est cool, je vais pouvoir de nouveau un peu zoner le soir...la tout roule...c'est partis, la convention d'Ankama 4 arrive ! c'est fous...déja la 4 ! en plus cette année :) ça vas enchainer avec la japan ;) D'ailleur faudrais que je vois avec Manboou, Malcolm et Emy ^^ si je peut passer les voirs ;) (héhé...si ils sont sur Paris ces jours la ;) Bref...la je m'égare...en tout cas au plaisir de tous vous voir la bas :) ce qui est bien dans ce grand boum ^^ c'est qu'on recroise énormément de monde du 4 coin de la france ^^ et puis en plus Ankama met souvent les petits plats dans les grands ^^ ! j'éspère comme d'hab que vous serez pas déçu de votre visite ^^ le manga 11 dois sortir +- le 20 de ce mois çi, je pense...la on a eu des retours a la boîte de ceux qui suivent la série et "ouf" ça leur a plus :) c'est toujours la question qui me trote en tête quand on en sort un nouveau ^^ Ouargh..22H30 ! aller je file...la fatigue m'envahis ^^ Merciiii !!! Bonne semaine a tous !!! à Bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité