Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
11 avril 2008

Avril mois du poisson !

Et hopppp ! ça y'est plus que 89 planches de Chosland 2 a finir ^^ on a la première ! Mojojojo est sur les décors de la 2 et 3 et ce week-end je vais faire le découpage aux crayons des 17 premières planches, ces temps çi on fait pas mal de dédicaces, d'ailleur merci a Auvers sur l'oise pour leur acceuil ^^ c'étais bien sympa ! un petit féstival tranquille sans stress, au niveau lecture, le nouveau one piece est sortis !!! je l'ai commencer et c'est comme d'hab pour moi un délice ! j'ai aussi quasi terminer "R" de Manboou :) un projet qu'elle a sortis il y'a peu ! et je dois finir le roman de Star wars avec les héritiers de l'empire, et j'oublie plusieurs B.D qui sont en stock ^^ le manga Dofus tome huit est sortis dans les librairies, le suivant va prendre un peu de retard ( 1 ou 2 mois ) on est sur un autre petit projet...mais une fois celui çi finis je serais super heureux de revenir sur les aventures d'Arty et ses amis ! en gros tout roule. et il faut prévoir déja le petit été qui arrive sans déplacement pour foncer sur l'avancement des projets ! je profite encore de tout ce qui m'entoure, et je remercie encore tout les amis qui me cotoies et supporte mes blagues foireuses ^^ et Mojojojo aussi car il dois en supporter 2 fois plus que les autres quand on est en dédicace le week-end ! :-) byyyee..bonne semaine a vous tous ! et bon dessins...

en avant toute ! au nom de la lumière noir je me retire ! ^^

Un petit Coucou ! non non ce n'est pas un poisson d'avril ! comment allez vous ? de mon côté tout roule, merci a tout les organisateurs de Floirac a Bordeaux pour le festival de B.d on étais super bien acceuillis, je ne suis pas un couche tard, j'ai eu de la chance qu'on puisse nous raccompagner a l'hôtel a 10H ^^ ouf, mercii..et oui pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un super couche tôt ! a 10H je suis déja avec le marchand de sable...pas pratique je l'avoue pour mon entourage, mais c'est clair que pour moi le sommeil c'est sacré ^^ pour être en forme le lendemain ^^ argh..d'ailleur il est déja 10H30 aller je vous laisse... bonne soirée a vous tous ! ça y'est on a signer Chaosland 2 ! la remise le 1 mai 2009 ! le compte a rebourd est lancer (...a l'endroit en plus ! ) 

P.S : Merci aussi pour l'interview de mangarté et de l'école d'audio visuel de "zut pardon le nom ne me revient plus !" tient on étais a côté du Déssinateur Boulet aux Salon il m'a fait une superbe Isis, merci encore ^^ ça fait bien plaisir ! Byyyeee...A+

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité