Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
3 avril 2008

Mars a suivre

Héhéhé ^^ bonjour tout le monde grace a Manboou :) (d'ailleur super félicitation Manboou, ça y'est le grand pas, c'est fous ! le temps commence vraiment a défiler, c'est partis...) ^^je reviens ce soir mettre des news pour mon blog :) désoler a ceux qui passe et qui ne vois aucun changement, c'est toujours un peu speed en ce moment, je me perd dans le temps...^^ mais ce soir je vais enfin remettre une illu en couleur, Chaosland 2 a très très doucement démarrer, un peu de découpage et pas mal de recherches encore de persos, ça va être chaud de ne pas oublier tout ce qu'on veut mettre dedans ;) la fin du chevalier noir et quasi finis (je dois voir la nouvelle couverture ce week-end et (wouahhh un Lundi férier, ça vas le faire !!! ;) j'en ai profiter ce week-end, pas de dédicaces ! c'est cool car en ce môment c'étais l'enchainement ^^ et c'est vrai que c'est surtout le week-end que je peut avancer sur mon brol, je suis super content Dimanche après midi j'ai revu Dixie et son ami une amie de St-luc et sans oublier sa petite fille "Lilou" ;) ça a fait super plaisir de pouvoir parler d'un peu de tout. en tout cas elle n'a pas perdu la pêche ;)  (Dixie si tu lis ceci ^^ bravoo ! ne change pas !) en gros tout roule, j'ai la chance de continuer a travailler sur les projets que j'apprécie :) plus un petit extra, je vous dis quoi des que ce sera finis ;) je termine les petite news pour une pensée pour une ancienne prof de l'aca, qui a disparus, c'est la vie :) mais c'est juste une petite pensée pour elle, elle étais génial et beaucoup de monde l'aimer, maintenant elle continuera a éxister dans nos pensée, et la haut ^^ je suis sur que d'une certaine manière elle est encore avec nous :) pour toi Thérèse...un petit fieu qui t'appréciais ! ne brule pas trop de clopes au paradis...c'est dur dans racheter la bas :)

Byyyee...bonne semaine a tous ^^ n'oubliez pas de profiter de la vie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité