Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
9 mai 2007

Mai, oui alors !

Salut tout le monde ^^ je viens d'Allociné ou j'ai pris la température pour les avis des spéctateurs sur le film que j'attend avec giga impatience, et cela est comme d 'hab partager...je regarde les quatres etoiles en tentant de lire les "coms" les plus constructif et ensuite je plonge dans les 2 étoiles histoire de prendre l'avis des déçus..aller ensuite je me jetterai dans la marée a mon tour..je vous en reparle la semaine suivante...sinon tout roule on a un peu de surcis pour fignoler les planches du tome six, et ensuite vive le sep...si vous êtes en Angleterre a Londre je passerai vous faire un petit coucou avec Dofus a London-expo pour la sortie du tome 1 en Anglais...^^ en Jack Sparrodie pour l'occasion vue que j'ai trouver d'autre babiole a la braderie pour completer le costume...d'ailleur on a improviser une sortie a la mer toute dégeulasse inextrémiste le dimanche dernier a la Mer pour prendre des photos avec le costume sous la pluie le vent et la mer (en prime) d'ailleur ça c'est finis au Macdo voir photos ci dessous ;) je vous montre de photos de Londre si tout va bien la semaine prochaine...TCHAOOOOOoooooooo du bateau...

Yépaoooo !!! ça y'est plus qu'une semaine avant le lancement des pirates de caraibes 3 ! pour finir personne ne semble vraiment l'attendre avec impatiences (enfin de mon coté :) Mille merci a la copine de Run, Noémi qui a pu m'acheter la perruque de Jack Sparrow...^^ j'en suis fous, même si je suis bien bidon avec, je l'ai mise toute la journée au boulot ;) tout en haut du blog vous pouvez voir le décompte du nombres de jours qui reste avant qu'on aille le voir, j'aurai bien tenter un rassemblement de faux pirates pour tout ceux et celles qui veulent venir ce soir la...mais on va éviter ^^ même si s'aurai pus être pas mal ;) sinon tout roule, il faut speeder pour la fin du manga, les dernières pages et les bonus pour envoyer tout ça a l'imprimeur...aller je tombe de fatigue je fais court cette fois çi, bonne semaine a tous !  ouahhhhh je baille et bon délire pour la suite ! ^^

Saluuuttt galaxie forever ! ouargh ça y'est j'ai zapper une semaine...il fallais que ça arrive, mais me voila quasi a l'heure pour celle çi, demain premier mai ! fête du "muget" du "travail" et surtout "porte ouverte" de ST-luc, pour aller dire bonjour a Goorisaz a mon ancienne école ^^ coool ! elle va me faire visiter sa section et ses dessins :) tout roule, j'ai eu des maux d'estomac la fin de semaine dernière, pendant 2 jours je n'ai rien pu faire, le stress la emporter, enfin plutot la fatigue...heureusement aujourd'hui ça va mieux, j'ai pu reprendre le boulot normal ;) c'est pas le moment de faiblir...il nous reste du pain sur les dernières planches ! la vache, je suis tomber aujourd'hui sur l'illu de inooni avec Xeliana finis en 3D qui fais du stop, excellent !!! je suis aux anges ! je la trouve superbe...encore bravossimo ! j'en profite pour la mettre dans l'illu de la semaine ^^ et en fond d'écran du travail...aller je vous laisse, l'heure est venus de dormir...

Yépaoooo !!! ça y'est plus qu'une semaine avant le lancement des pirates de caraibes 3 ! pour finir personne ne semble vraiment l'attendre avec impatiences (enfin de mon coté :) Mille merci a la copine de Run, Noémi qui a pu m'acheter la perruque de Jack Sparrow...^^ j'en suis fous, même si je suis bien bidon avec, je l'ai mise toute la journée au boulot ;) tout en haut du blog vous pouvez voir le décompte du nombres de jours qui reste avant qu'on aille le voir, j'aurai bien tenter un rassemblement de faux pirates pour tout ceux et celles qui veulent venir ce soir la...mais on va éviter ^^ même si s'aurai pus être pas mal ;) sinon tout roule, il faut speeder pour la fin du manga, les dernières pages et les bonus pour envoyer tout ça a l'imprimeur...aller je tombe de fatigue je fais court cette fois çi, bonne semaine a tous !  ouahhhhh je baille et bon délire pour la suite ! ^^

Yahooo !!! Comment ça roule ? a l'abordage de pirate des caraibes 3 !!! comme vous avez pu le voir le blog a virer au rouge en hommage a la sortie du dernier volet ^^ j'ai rajouter une petite vidéo qui a été faite a l'arrache, qui regroupe les dessins que j'avais déja en stock..j'avais envie de faire un petit truc pour la sortie du film que j'attend avec impatience. D'ailleur je recherche une perruque de Jack sparrow pour le boulôt ou les dédicaces du moment il faut que je cherche ça sur le net ça dois bien exister ;) en attendant le "London Expo" du week-end du 26 je pense...incroyable mais vrai je devrais partir a londres pour la sortie du tome un en Anglais ^^ c'est cool...un grand merci a Dum'bo aussi d'être passer avec Anne sophie (pour leur mariage) (encore félicitation a vous deux, beaucoup de bonheur !!!) vu qu'ils savent que je ne bouge que très rarement, ils sont passer me voir, c'est gentil en plus comme ça j'ai pu montrer mon appart :) et on a reparler du bon vieux temps (c'est comme le bon vin, même si je n'en bois pas :) et les années St-luc. Pour terminer les news en fanfare, je combat Dorothy au boulôt a Soulcalibur en ce moment et je me fait rétamer, meme si je ne suis pas féroce (enfin je veux dire que je suis nul ;), quand meme il faut que je rattrape ça, pour éviter les 5 zéro d'affiler !...^^ grrr...qui c'est demain peut*être ^^...aller je vous laisse l'heure est au Chaosland la B.D qui dois sortir de l'ombre !

merci a tous les déssinateurs qui ont déssiner Xéliana (une demoiselle de l'espace d'un de mes projets ) vous pouvez même aller sur le forum d'Ankama-edition ^^ si ça vous dis de jeter un oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité