Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
21 avril 2007

Avril - l'été avant l'heure !

Ouuuuff me voila...j'ai eu peur de rater encore une semaine complète pour les news, c'est passé a un cheveux prêt, comment ça roule ? j'en profite pour vous dire que les quelque semaines qui vont suivre, je n'aurai pas l'occasion d'être souvent sur mon blog (enfin surtout pour rajouter des nouvelles illu)...et non je ne pars pas en vacances ;) c'est juste le manque de temps qui débarque...quelques dédicaces en perspectives le week-end (encore merci a toutes les personnes qui sont passer le week-end dernier a Paris c'étais excellent !) , Chaosland a la bourre et le manga six a la bourre aussi...et mes maillllls ! ^^je sens que le mois qui arrive va être speed...mais c'est bien ça motive ! mais Pirates des caraîbes seras ma récomprense ;) merci a tous les déssinateurs qui ont déssiner Xéliana (une demoiselle de l'espace d'un de mes projets ) vous pouvez même aller sur le forum d'Ankama-edition ^^ si ça vous dis de jeter un oeil ! 

Yahhhh....heureux de vous revoir ! après deux semaines en plus ! he oui..j'ai sucré une semaine de News, bah ça arrive ;) alors que dire...a part que j'ai un tripe en ce moment, c'est de récupérer des bracelets en plastiques (vous savez ceux ou l'on met du sable colorée a l'intérieur...) histoire de rajouter du brol autour de mon bras  ;) (comme si j'en avais pas asser...) si vous avez en stock je suis preneur ! c'est ma transformation Jack sparrow personnel ;)...d'ailleur c'est le mois ou il dois bien y avoir des magazines consacré a Pirates des caraibes 3 qui devrais sortir, c'est excellent ça ! Un grand merci a toute les personnes qui sont passer a Mons pour la première en belgique de Dofus en dédicace pour Trolls et legendes ! on a été vachement bien acceuillis, c'était vraiment cool ! merci aussi a tout les organisateurs...bref tout roule, yesss...J'éspère que la visite d'Ankama de Goorisaz et Fhenris leur a bien plus, vendredi dernier , meme si on devais bosser...et que l'on est toujours a la bourre ;) comme d'habitude...tssss...même si l'heure est venu de rattraper le retard...! et de marquer le coup ! en route pour remonter ses manches ! d'ailleur c'est des chemises courtes en ce moment ;) avec le beau temps (c'est plus facile)...byyyyeee..giga bonne semaine a toutes et tous ! ha oui encore félicitation pour le fair-part du mariage de Manboou et Malcolm (merciii...) il faut que je vous téléphone, aller je le fais ce soir, promis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité