Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
14 août 2006

Aout Run L' overdrike...

Hahaaaaaa...ça y'est me voila revenus...pour tout ceux qui se demandais pourquoi je n'ai pas mis de news la semaine dernière, c'est juste que je me suis pris une semaine de vacances et deux jours :) ce qui m'a donner l'occasion de m'éloigner de mon PC (pas trop loin je vous rassure...je n'ai pas quitter la belgique ! ) mais je n'ai pas eu l'occasion de remettre a jour mon blog depuis...la fin des vacances fut l'occasion de racheter un modem qui a lacher...haaaa...pauvre "Asus" (d'ailleur il est encore a coter du nouveau malgrer qu'il ne marche plus... et de commencer le découpage de Chaosland avec Foluk d'ailleur c'est partis, il a repris les premières cases de décor en couleurs...de mon coté je suis rentré hier a Ankama, pret a repartir de plus belle. On attend des retour de l' imprimeur et je suis prêt a démarrer les décors pour l'anime de présentation fixe du manga...ça donne bien envie de tenter un truc sympa...on vas esseyer de mettre ça en place au plus vite...sinon tout roule, je pense déja au dédicaces du Furet du nord et du monde du jeux a Paris ! on est repartis pour l'aventure, je vais d'ailleur me dépecher de finir les news au risque d'être a la bourre...le mois d'Aout se termine en route pour l'Automne, on a passé la barrière de l'été ! prêt pour le boulôt...

Une très bonne fin de semaine a vous tous...bon dessin et bon surf ( ça y'est je vais recevoir ma figurine Clone wars grace a MR travail.. ) excellent !

Saluuut ! Voila déja une semaine que je voulais vous faire part de mon planning d'une journée, c'est pas utile...mais j'avais envie...alors comme je me le dis souvent il ne faut pas bouder son plaisir...c'est partis !

je me reveille tout les matin a 7H-10 (ou -5 selon mon horloge interne) je ne met pas de réveille car j'ai la chance de me reveiller a la meme heure tout les jours :) c'est cool...j'allume mon PC et je vais voir mes mails et les nouveaux messages sur le forum du mangas Dofus. A partir d'ici soit je réponds soit a mes mails ou au forum (un peu des deux serait le bienvenu mais souvent je suis pris de court...) et je me retrouve a écrire jusqu'a 8H-5 je descend et prend rapidement douche et petit déjeuner a l'arrache...en partant de chez moi je prend un bon sandwich pour le midi a la boulangerie en haut de ma rue (je varie souvent entre Salami et fromage :) ou devant la gare selon mon degrée de speed :) ensuite je prend le train a 8H30 pour arriver a Tourcoing a 8H35 suivis de 10 minutes de marche pour arriver a Ankama...de 9H a 12H30 en route pour continuer le mangas Dofus et discuter avec toutes l'équipe...a 12H15 je vais au toilettes et me chercher un ice tea Peche aux distributeur (pour qu'il soit bien frais :) a partir de 12H30 jusqu'a 14H la pause repas (en général j'ai déja bien croquer dans  mon Sandwich avant...) on fait chauffer la Gamecube en jouant a Ribbitking avec Regnator et Run et malheuresement Sans Copilote a partir d'aujour d'hui, leur boite vient de déménager sur lille (arghh..noooonn Copilote) d'ailleur la partie souvent dure trop longtemp, en général on a pas le temps de la finir, ensuite on repart de 14H a 18H sur le mangas Dofus (voir selon les jours 18H30) et je repart avec Arnaud qui me racompagne en voiture. Le soir j'arrive a la gare de ma ville à 19H-5 et je reviens chez moi pour +- 19H 10, ensuite je monte dans ma chambre et je fait 20 minutes de Vélo d'appartement (tranquillement sans montagnes) en regardant Edgard de la cambriole (pour l'instant je n'ai pas finis le coffret numéro deux :) ensuite je vais manger a 19H45 et je reviens pour voir la fin des simpson et Caméra Café et Kamellot ensuite a partir d'ici il me reste +- si on compte qu'il est souvent 8H30, 2 heures pour déssiner ou réaliser des projets auquel je tient :) a 10H30 je vais me brosser les dents...et lire un peu +-5 a 10 minutes avant d'aller dormir...puis la...Bonne nuit et a demain pour remettre ça...

Tchaooooo...Bonne semaine ! en route pour le train :) il est 7H45 ! le temps de remettre une petite image en dessous et je serais dans les temps...

Voila, un bon petit résumer de mes journées :)

Je suis heureux ! voila les mots qui exprime bien les news de ma semaine...rien ne change réelement, je n'ai pas chambouler ma vie, toute mes habitudes sont encore la, mais j'ai des envies de réaliser des tonnes de projets (mauvais point pour me canaliser et mettre de l'ordre dans ma tête) mais excellent point pour que je puisse vivre...je sais que je suis alimenter par mes rêves et plus il y'en a et plus je pense pouvoir aller de l'avant...on ne sait jamais combien de temps ça dure quand tout vas bien, mais une chose est sur il faut en profiter un maximum avant que ça change :) c'est le monde qui me fait avancer ! aussi bien par leur encouragements que pour me rappeler que j'avais promis quelque choses et que je ne l'ai toujours pas fait :) et c'est ça le plus merveilleux...un projet sur lequel on travaille nous tient a coeur et en plus on en a des retour positif...ça boost comme c'est pas possible...( je remercie Ankama d'avoir jeter un oeil et son visage tout entier au projet Chaosland que nous mettons en place moi et Foluk ) et d'avoir répondus oui a la grande aventure de l'édition...ça y'est un des premier projet en commun est peu-être en train de se réaliser (c'est encore dur a y croire) mais on est partis pour réaliser tout le découpage le plus vite possible...je serais vraiment content que ce projet aboutisse car il penche sur le deuxièmes style de dessin que j'adore celui qui s'approche de l'ultime Mister Trondheim...ahhh..ça y'est Belinda reviens un peu dans mon esprit et j'ai surtout envie de déssiner du Pirates des Caraïbes 2, on a été le voir Samedi matin...même si je préfère quand même le un, pour se qui se dégage de l'ensemble,( peut-être moins de numérique apparent ) le deux ne pas déçu...et on repart très vite dans les aventures de Jack sparrow avec une bonne humeur et des palmiers non dissimuler...mention spécial pour l'île au indigènes et la sequences de fin sur la roue...je peut résumer le film a Elizabeth qui jette un cayou avec les trois mecs qui se bataillent sur la plage...des gamins qui joues...et c'est la ou le film prend son ampleur...c'est les vacances :) amusons nous ! Heooo...matelos !!! meme si la fin est a suivre ça ne m'a pas déranger, en route tout voile dehor pour le trois ! a l'abordage !!! et rendez vous la semaine prochaine...

et dire que j'avais encore tant de choses a vous raconter :)...mais faut savoir s'arreter..

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité