Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
13 juillet 2006

Juillet (hommage au vacances scolaire)

Wargh ! Jeudi...je ne peut plus lancer de pronostic a ce stade la...mes news tombe aléatoirement durant la semaine dirais t'on :) c'est que chaque soir a son lot de surprises surtout pour ce début de semaine, je me dépèche de ne pas oublier de les mettres car ce soir je ne suis plus chez moi, demain on part a 6H15 de lille pour partir a la Japan expo avec l'équipe, ouf on a réussis a négocier un peu de temps car au début c'était prévus pour 4h30, mais on aurais été un peu tout déconnecter pour enchainer les dédicaces pour toute la journée :) on reçu au studio le mangas numéro 3 l'artbook 2 et enfin tadam l'ultime B.D de Run "Metakagoul" heu...ok je voulais bien dire Métafukaz ! on a tous bien débloquer...il peut dormir tranquille les couleurs sont fidèles a ses planches sur PC et la couverture "mat", le format et l'épaisseur de cette album lui donne vraiment un cachet genre "wahhh..la classe"...et dire que toutes les BD des éditions Ankama seront sur ce meme gabaris, ça laisse rêveur...c'est cool maintenant on croise les doigts pour que la première BD hors Dofus se lance vers l'aventure avec le succès qu'elle mérite car c'est indéniable "cet homme a du talent a louer " comme disait un artiste (pour ne rien gouacher de tout ça) et que de nombreuses personnes en feront leur BD de chevet (attention a quand même laisser la lumière allumer) le phosphorécent n'arrive que pour le tome 3 ! je vous laisse, j'ai encore ma valise a faire to grey...giga bonne fin de semaine et bonne vacances a tout le monde...profiter bien de l'été :) et en route japan expo ! nous voila...tadadada...a nous les stands de fous remplis de figurines !

Saluuttt les internautes :)...je récidive pour jeudi matin pour mes news on dirais...haaargh...oui on est bien jeudi(j'ai faillit dire que ce seras différent la semaine prochaine..mais je préfère qu'on en reparle quand ce sera fait :) au risque de me tromper une fois de plus...he bien on commence avec un grand merci pour toutes les personnes qui sont passé a la Japan expo et qui sont venus nous voir aussi bien les fans de Dofus que les personnes qui ont découvert le stand...he bien le bilan de la japan...c'était vraiment cool (même si le 3ème jours pour les dédicaces on était tout défractouiller...(désoler oh toi qui est venus nous voir en jour J 3 ! d'avoir vu autant de zombie dans une expo japonaise...) il y'a avais beaucoup de magasins, on regrette (on en avais discuter avec Run) qu'il n'y avais pas un peu plus de figurines ou d'import que l'on a pas l'habitude de voir car on était face aux grand classiques que l'on connait...snif pas de persos bizarre du japon...j'aurais bien voulus discuter avec des personnes qui s'occupe de fanzines mais le temps nous manquais...et quand j'avais 5 minutes j'allais roder autour du stand Nintendo pour espérer qui lache des goodies :) d'ailleur j'ai hériter d'un beau T-shirt Zelda et d'une montre pokemon (une montre qui m'indique que je vais encore être la bourre ce matin :) harggh..7:49 aller je me laisse encore 5 minutes...j'ai jouer avant l'ouverture de la japan a la borne de "Samba damingo" un jeux ou l'on secoue des maracas sur des musiques andiablée brézilennes ou remixées...ça c'est de la bombe ! sauf pour les bras qui en ont pris un coup (juste avant de démarrer les dédicaces) ouf, je vais quand meme vous laisser meme si pour l'occasion j'en aurais pour un bon pavé pour tout vous raconter notre aventure...merci a toutes les personnes que j'ai revus ou rencontrer pour l'occasion (merci a la demoiselle qui écrit des articles sur paduction qui est bien motivée par sa passion...et qui nous avais fait un chouette article sur le manga Dofus :) merccii et a Wookie de Lost tresaures que j'ai pu rencontre en vrai de vrai (la classe !) et bien d'autres que je n'ai plus le temps de cités...arghh.....byyyyyee.... bientot bonne semaine...viiite le traiiinnn..

Shazam ! News ouvre toi ! On est repartis...Première nouvelle Copilote a enfin regarder H2G2 :) cool non ? et il a meme aimer...meme si il ne comprend toujours pas ou ils veulent en venir avec leur histoire...mais c'est la le plaisir c'est que rien ne se termine vraiment, si la terre est déja remplis d'aventure alors imaginer l'espace, ce volume sans frontières...(bon il a trouver que trillian, servait a rien !!! la je ne suis pas d'accord du tout, elle se fait tout de meme kidnapper !!!) cette semaine Foluk passe tout les jours a la maison pour finaliser le dossier Chaosland, cette fois çi, c'est finis pour Mardi prochain a tout casser. revoir les planches et des recherches et imprimer ça sur un papier aux petits oignons, mardi on a regarder Pirate des Caraibes premier du nom car le deux est aux programme pour ce week-end, histoire d'être préparer a la suite (je croise les doigts pour qu'il soit excellent ) (hop je viens d'aller voir deux ou troix critiques, histoire de prendre la température) tout cela me donne envie d'aller voir ce qu'il en ai de mes propres yeux...en route pour l'aventure ! rien de plus a déclarer pour cette semaine...Siii...je remercie Run qui est revenus des Etats-unis et qui nous a ramener des tas de cadeau accompagner de bon breztels salé entourer de chocolat blanc et de "Reese" oummiam...c'est trooop bon, d'ailleur le stock s'éffiloche déja...la cale est déja vide mon capitaine. Pour le Blog rien de particulier a part la mise en ligne du dossier Chaosland une fois terminer début de semaine prochaine...et c'est vrai qu'une petite illu serait le bienvenue...aller je vous laisse car le temps me rattrape déja :) byyeee...bonne fin de semaine a tous ! et bon Cinéma (profiter bien des degrées qui sont parfait en ce moment, gloire a la pluie ! c'est magical.)

Salluuuutt nounews !!! L'heure est arrivé ! quoi de beau quoi de neuf me direz vous ? haaa..ça continue j'ai enfin rechanger un petit peu la bannière du blog, ce n'est pas grand chose, mais ça me donne l'impression d'avoir fait un peu le ménage et d'avoir retirer la poussière qui commencait a s'accumuler de plus belle. Les projets continue tranquillement leur chemin et j'ai tenter Jack de 24 heures...il est juste au crayonner, demain c'est le retour du véritable courant ascendant dis "Bruxelles" a nous les magasins d'occasion (et un peu d'ombre par la meme occasion) cette chaleur accompagner de ses tonnes des papiers accumuler...ça peu etre pas mal :) a la fin de la semaine le mangas dofus numero un, repart pour une réedition, pour l'occasion une version avec le meme nombres de page que le 2 et le 3 avec des nouveaux croquis en bonus et un prix qui baisse a 6.40, maintenant que l'imprimeur nous connait on peut y aller...la prochaine dédicace auras lieux en Septembre pour le furet du nord (sortie officielle du 3 !) c'est cool on as déja une paire de messages sur le forum et on dois refaire des mise a jour du site bientot... aller je vous laisse :) je ne vais pas tarder il est déja 7H46 et je dois encore déjeuner (mmm..des tartines trempées dans du café :) meme si je ne bois pas le café...j'ai terminer le dernier One piece, il est excellent ! un des épisodes les plus halletant que j'ai pu lire jusqu'a présent...giga bonne semaine bon vacances a tous...d'ailleur je pense prendre un petite semaine vers le 17 Aout pour continuer le montage de "The Killers Road" et 2 jours pour refaire des illus de l'intro d'Alias...aller asser parler....tchhhaooooooooooo

Salluuutt les amis...Voila qui est déja mieux, je reprend le lundi commme jour des news :) c'est bien car j'ai l'impression que l'on n'est pas encore dans les vacances même si on est déja le 17 juillet...bientot un mois de passé...par contre le blog est toujours vide en nouveauter ces temps si...c'est que les projets pour lequel je déssine ne sont pas visibles pour le blog et ce dimanche il y'avais la fête de ma radio local, on a servis a boire donc j'enchaine un peu les week-end ou je ne suis pas la. Le projet de Jake n'a pas avancer la semaine dernière je vais donc esseyer de mettre les boucher double...la semaine prochaine c'est le Dossier Chaosland qui avance on auras bientot les 5 planches et on feras un essait de couverture, voiliii une bonne nouvelle le site du mangas Dofus est enfin ouvert ainsi que son forum...merci des commentaires qui y sont déja, des encouragements pour la suite ça motive toujours :)...le nouveau site d'Ankama édition a lui aussi ouvert ses portes, c'est vraiment cool de voir que tout ce met en place pierre après pierre...si tout va bien en plus pour le tome cinq du mangas on feras peu-être une couve chromé ! (hum...c'est vrai il reste encore un tome entre les deux :) ne nous emballons pas trop vite ! j'ai finis de regarder l'intégraliter des citées d'or et c'st vraiment puissant dommage que le dernier épisode passe si vite...c'est dur d'abandonner nos héros..ha oui ! le dernier One piece est sortis le 33 ! je suis en train de le dévorer, une fois de plus ce tome est trop prenant ! a peine on est ressortis de Ener qu'il a réeussit a relancer la machine...cette fois çi c'est sur, c'est le meilleur mangas que je connaissent !!! cool Copilote a réussis a programmer les début du jeux "Mundo" yepaaa...je c'est plus ou donner de la tête et c'est tant mieux ! en route pour l'aventure ! a bientoooot...

P.S : ha oui la gallerie de Ankama-editions et ouverte, vous pouvez retrouvez des illus des déssinateurs sur ce lien c'est cool comme idée...en plus c'est moins bordélique que mon blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité