Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
1 janvier 2006

J'envie Janvier !

...Salut surfeuses surfeurs, heureux de vous revoir sur mon petit blog, on débute les news avec un grand merci a "madame" alias "Amande" d'être venu en stage a Ankama studios, grace a son coup de main (alias sa patte...)sur l'encrage. Grace a ses prouesses, on gagne du temps sur ce qui nous reste a faire sur le "manfra" Dofus Tome 2 ! avec les bonus et la couverture...pour le blog je n'ai toujours pas fait l'illu de Kut ! argh...c'est pas possible ! et le lien pour Chaosland n'est toujours pas fait ! bientot la première planche par contre, voila une bonne nouvelle...cette semaine je n'ai pas encore d'idées précises sur ce que je vais rajouter sur le blog, il faudrais que je revois la bannière des "Trucs connus" que je continus a rajouter des illus (c'est pas nouveaux..hé hé...) merci pour vos messages que vous me laisser...meme si je ne répond qu'a moitié je pense a vous :) merci a toutes les personnes qui sont venus nous voir a Culture et Japon a Lille ce week-end (désoler du retard la prochaine fois on ne mangera plus a Pizza paî :) pour l'instant les blogs de mes amis sont asser calme..j'attend avec impatiences de nouvelles illus de leur part...je pense que fifou m'a parler d'un hellboy qu'il a déssiner d'ailleur faut que j'aille le voir...sinon la grande nouvelle c'est que le dernier One piece est sortis..je vais enfin pouvoir savourer le combat avec Ener...Excellent je vous en reparle la semaine prochaine...HAHAHA en plus j'ai récuperer Sonic mega collection sur Gamecube (encore des jeux a jouer a l'aide ! ) et pour finir on a été voir King Kong au cinéma ce dimanche (un giga bon divertissement surtout la première partie, dans la deuxième moitié les effets spéciaux sont un peu trop mis en avant au détriment de la mise en scène et la caméra a tendance a voler dans tout les sens !  argh..mon pauvre petit coeur a le mal de mer cinématique :) , Ah oui en parlant de king kong pour Dofus( aucun rapport ^^) , un concours de dessin va être mis en place sur l'univers du mangas pour que les illus gagnantes soit dedans...juste pour l'infos pour toutes les personnes que ça intéresse... :) aller je vous laisse,  bonne semaine et bon dessin pour tout le monde..tchaoooo...

Saluuut la compagnie ! alors tout le monde se remet a  boire de l'eau, après ces grandes fêtes... :) De notre côté on continus a manger des chocolats a tout vas ! mmm...je ne sais pas si je vous les déja dis mais du bon chocolat blanc, je trouve ça excellent surtout en plaquettes ! un nouveau déssinateur est venu nous rejoindre a la boite...(héhé Salut "Run" si tu lis ce petit message ! ) je le remercie encore, car il avais une ancienne T.V qui est dorénavant a la boîte dans notre salle magique. On peut dorénavant de temps en temps faire une petite partie de gamecube ! c'est bien puissant ! d'ailleur demain on tente un mario dance a 2 joueurs...pour le blog je dois toujours faire un petit dessin de "kut" que j'avais promis et des tas d'autres qui n'avance pas...bientot un hommage a un dessin animée ! le lien pour Chaosland et le méchant de l'histoire, le lien vers le projet "Z" avec Copilote et des tas de petits trucs and bidules...je sais enfin que H2G2 sort en DVD en Mars (argh...attendre !!!) et un coffret collector Starcrach sort en fin fevrier...pour le tome 2 de Dofus on cours ! Cette semaine fin des crayonner et 3 semaines pour tout encrer les 60 dernières planches + les gris et les bonus....ouahhh....début fevrier ça va être dur ! tient oui j'ai enfin mis un petit lien pour mes dessins sur Dofus...( heu y'en a pas des masses...mais cette année je vais en remettre  promis :) aller...bonne semaine et on se revois dans 7 jours...byyyyyee...

Booonnne année !!! cette phrase lancer comme une mitrailette a répétition au détour du monde entier annonce la couleur ! notre belle année 2006 toute neuve  est arrivée dans notre boîte au lettres ! yesssss pleins de bonheur a vous et de santé tonifiantes ! vitalmines pour tous ! et voila c'est faits tadam les fêtes sont finis ! hourrrraaaaa....(haaa...j'aime bien les fêtes de noël...mais il faut bien une fin !) le moment est venus de démarrer avec joie 2006 ! HAHAHA...en plus je n'ai pas bu une goutte de champagne pour les fêtes, mission réussit !  un Giga grand merci a ma petite cousine qui m'a fait énormément plaisir en m'achetant Mario kart sur DS ! une surprise de folie ! je suis en train de découvrir toutes ces jolies courses...c'est troooop booonnn...bonne semaine a Manboou et Malcom et Expérimental Man (zalias le GLouk !) qui sont passé pour le réveillon de nouvel an a RLM la radio A.S.B.L de Mouscron...c'était un réveillon tout tranquille tout ce que j'aime ! héhéhé alors parlons des bonnes résolutions de cette année ! la meilleur reste que je réponde a mes mails...(...ne riez pas c'est sérieux !)et d'avancer asser vite sur le projet Chaosland, sans compter les multitudes de résolutions pour tenter de bien me conduire en société ! (bon ça, je promet rien...ç'est mal partis ! ) Demain la B.D dofus est de retour durant mes petites journées et cette semaine pour le blog je pense faire un peu de rangement et profiter pour refaire une illu de "KUT" un de mes persos...aller je vous laisse car je suis tout fatiguée je n'ai pas dormis beaucoup ce qui est asser rare...rahhhh....je ouahhhhh...baillleX15 ! a bientooott...

TADAMMMM....Avec du retard ! Joyeux Noël a tout le monde ! viva el froito dans l'hiverno glaciak ! heureux de vous revoir...ça y'est je décroche de ma console et de ma chambre qui est en bordel total ! j'ai commencer a déplacer 2 ou 3 éléments pour "restructurer" l'ensemble de mon espace, mais oh malheur c'est comme le domino day mais en pire. Une fois qu'un objet tombe c'est les chutes du niagara...maintenant j'arrive enfin a trouver le "finger-shui" pour une harmonie-ka total ! ça fait plaisir de donner un petit coup de neuf a ma déco, un bon coup d'air frais... (d'ailleurs dans la bataille j'ai perdus le DVD de clone wars animated 1 ! il s'est coincer derrière un meuble que je ne peut pas bouger..argh nooonnn...heu...donc je pense que je vais le racheter (c'est un comble ! ) et maintenant les cadeaux de noël...haaaa...et bien j'ai tester mario Smach football ! excellent, ils auraient du mettre plus d'options rigolote, de joueurs qui nous accompagnes (les goombas m'auraient fait trop triper !) et pouvoir avoir le loisir de changer le ballon de foot par des objets rigolos a débloquer et des niveau un peu moins triste (snif...et plus ! de stades) mais ça n'empêche qu'il est excellent (dommage qu'il manque toujours ce petit grin de folie :) j'ai aussi eu Samurai Jack sur Gamecube (grrr...et dire que les tests que j'ai lu l'on trouver nul (ils ont noter que même les fans de la série ne vont pas s'amuser :(  )c'est dommage, car moi je le trouve vraiment sympa !!! pas d'éffets inutiles une jouabilité aux petits ognions..c'est vrai qu'on répète souvent les actions...mais il suffit d'arrêter de jouer un peu...et ensuite on a trop envie de s'y remettre (mention spécial pour les musiques qui apporte beaucoup a l'ambiance !) franchement je pense que les créateurs de la série n'ont pas été décus du résultats :) dis donc et dire que j'ai faillit passé a coté de ce petit jeux bien sympa a cause de ses tests ! grrr...je vous laisse j'avais en tête pleins de nouvelles choses pour le blog...mais je pense que la semaine et déja sur le point d'être boucler sur mon planning ! noooooonnnn....c'est pas vraiiiiii...bonne fin 2005 et préparer les feux d'artifice ! byyyyyee...je vous laisse je retourne sur samurai Jack ! (rahh...ça me donne envie de redémarrer le ninja belge tout ça ! ) 

...Saluuut tout le monde je vous écrit du boulot ! car mon écran a lacher durant la semaine...je ne peut plus voir ce que je fais sur mon PC :) c'est donc la galère pour mettre mes news...j'ai affronter le manque de lumière pour vous apporter ce petit message du futur...je récupère écran total perfect ! début de semaine prochaine...

byyyeee....tchaooo...

...Haaaa ça y'est depuis que la date de la sortie DVD de H2G2 est sortis, je suis aux anges ! en plus j'avais ésperer qu'il mette la jaquette que j'avais vu en version anglaise sur le net, sur l'affiche du film on ne voit que arthur avec marvin de dos en train de faire du stop...mais sur la pochette on voit toute l'équipe de nos héros (avec trillian qui tient le pistolet a émotion :) excellent ! d'ailleurs je vous est mis l'image cette semaine...je reviens sur H2G2 car j'ai pu entendre certaines musiques de la B.O, et je me suis revus dans la salle de cinéma quand le générique finissait avec les lumières qui se rallument..j'avais les larmes au yeux de bonheur tellement ils ont réussit a me faire rêver comme un petit gamin, j'ai applaudis pour ce qu'ils m'ont fait vivre, ça m'arrive rarement au cinéma et qu'en j'ai réentendus les musiques mon coeur a balancer de nouveau, une joie immense qui passe a travers tout le corp, cette joie qui me redonne de l'énergie et toutes les raison de vouloir encore vivre mille ans ! haaa...bravo a toutes cette petite choses qui me donne envie de rester simple...je remercie 100.000x H2G2 de m'avoir remis du beaume au coeur, meme si tout allais déja bien !

Pour le blog...je pense que l'illus de Kut c'est pas pour demain (héhé :) je passe le bonjour a 2 stagiaires qui ont finis a Ankama studios, qui était vraiment sympathiques..bon amusement les gars pour la suite :) un lien en image sur Chaosland est apparus a gauche dans les liens, vous pourrez voir l'éssait de la première planche avec Foluk, j'ai changer la bannière des trucs connuts et cette semaine je vais continuer les bonus du mangas Dofus en rentrant le soir a la maison, il y a des chances qu'il n'y a pas vraiment de nouvelles illus sur le blog...merci aussi a Lost treasures d'avoir mis mon dessin que je leur avait envoyer pour la nouvelle année sur leur page d'accueil... bonne semaine a la terre entière...byeee...a+

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité