Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
5 décembre 2005

Tout le monde Décembre !

Ouf me voila...excuser moi cette semaine les News arrive un peu tard...j'en profite pour me réveiller plus tot pour les mettre avant de partir a Ankama ! Comment allez vous ? de mon coté tout roule (en kart d'ailleurs) en ce moment durant la pause du midi on a laisser un petit peu Worms de côté pour tester Mario Kart sur DS ! on en a profiter car on est 7 a avoir une D.S ! et avec le mode multijoueur c'est du bon ! ce dire que tout les joueurs qui sont en face sont des amis...c'est quand meme terrible...(heu..j'avoue que je suis le seul avec arno a ne pas avoir la cartouche (donc je ralentis le jeu...car je dois le télécharger sur ma console) et en plus on ne peut pas avoir tout les circuits...(héhé)  tout ceci m'emmène donc vers le cèrcle infernal millénaire qui consiste a "Achète Mario kart ! AChète Mario kart !" ouf heureusement que père Noël arrive en renfort...il est temps de rouvrir ma cheminée...(le reste de l'année elle est emmurer !) c'est pour éviter que les cigogne attaque mon salon...pour le blog je pense mettre de nouveau dessins a partir de ce mercredi ...surtout des petits...histoire de faire avancer tout le Shmilblik du Blog...ah..ouuuiiii !!! cette semaine grande et énorme nouvelle le retour de Clone Wars Animated 2 ! sortis officiel le 30 ! aujourd'hui même plonger dessus...graphiquement c'est excellent !

Giga bonne semaine, et rendez vous dans l'espace ! (qui n'est pas clos !)

Yeppaa ! Bonne soirée les amis voici l'heure des News ! pour le Blog cette semaine encore du Lost en perspective, Chaosland a quand a lui son Blog pour lui tout seul, comme un grand ! plus qu'a rajouter des nouvelle recherches dedans ! (Foluk attend mes recherches sur les monstres avec impatiences :) ...de mon coté tout roule, cette fois çi c'est décider je pense que je vais acheter le Pack mario footbal ! pour la Gamecube blanche...on me prend pour un fous parce que j'ai déja la gamecube, mais en grise...(mais je préfère la blanche alors ! hop je vais faire une folie !) mes projets avance par milimètres mais il avance, voila qui me rassure...une année qui se prépare a se terminer voila qui me motive a garder de l'angouement sur tout ce que je prépare...je ne dois pas baisser de régime car le temps passe toujours bien vite ! aller de l'avant voila qui ce qui me motive a courir sur cette petite terre..."Copilote" ma prêté Yoni en B.D je vais en profiter pour les lires avant de dormir...en ce moment je suis plongée dans H2G2 le volume 3 mais je comprend plus rien...je ferais mieux de lire le 2 avant le 3 ! hoho...parce que la...je suis perdus...ce week-end on a fais pas mal de peintures pour les vitrines de noël (mais pas en france...c'est pour cela que je ne t'ai pas appeler Mister Black Skorps... :) oups...dur le dimanche matin a 8H...pour y retourner , mais une fois dedans c'est bien sympas...je vais essayer de tirer quelques photos pour le Blog pour vous les montrer...bonne semaine a tout le monde ! et bon préparatif de noêl ! je vous laisse avec un petit article qui parle du mangas de Dofus...byyyeee...

Bonsoir tout le monde...voila les News de mon Blog et surtout de ma vie :) des nouveaux dessin sur Star Wars s'ajoute a mon petit monde...vu que j'ai eu la chance de voir Clone wars animated D.V.D 2 ! Excellent...une pure merveille d'animation avec plus de narration que le premier..je crie au génie ! Bravooosimmo ! Merci a Manboou d'avoir lu le mangas Dofus  et d'avoir mis une News sur son site (félicitation aussi pour votre futur mariage !) ! un grand merci aussi a toutes les personnes qui sont venues nous voir au Furet du nord ce week-end ! c'était vraiment sympa (je suis content j'ai pu parler a tout va...mais j'avoue que j'était bien lent pour les dédicaces...alala...des que je commence  a parler je ne m'arrête plus...wow vous avez été plusieurs a me proposer de dédicacer sur vos sacs (c'était un grand honneur pour moi) j'éspère ne pas avoir raté ces petit essais...je souhaite un bon rétablissement a Mis ter Black skorps ! si ce n'est déja fait.. : ) qui n'a pas su venir...(on s'était vu au furet la première fois il 'y a 1 an !) on trouvera une autre occasion pour célébrer ça ! pas vrai l'artiste ! pour le blog pas de grandes prédictions sûrement des nouveau monstres pour Chaosland, et peut-être un nouveau persos de Lost !

et hop...je pense que la semaine prochaine un voyage a bruxelles s'impose l'heure est venu de faire les achats de noël ! c'est vrai qu'on est déja le 5 ça passe dis donc !

Bonsoir tout le monde...comment allez vous derrière votre petit écran ? pour le blog Ca y'est ! on s'approche de l'équipe au complet de Lost ! il me reste le tant attendu Hurley davidson... :) le toutou Vince, et les extras avec Rousseau ! il est temps aussi que je rajoute des monstres dans Chaosland et dindax ! cette semaine j'ai regarder Austin power 3, he bien je m'attendais a pire, il est bien sympas (meme si je ne suis pas accro des blagues graveleuses qui sont très présente :) (arghhh) certaines vont très loin ! mais sinon c'est du bon...) pleins de bonne humeur...mention pour mini-moi ! et hop..ça y'est j'ai craqué, j'ai acheter la gamecube blanche et j'ai profiter de l'anniversaire de mon poto Toxic pour lui offrir ma grise ! d'ailleur cette semaine pour célébrer 2 anniversaires on a été Fluncher ! pour se faire 2 petits gateau au fruits...(avec une petite photos en prime ici " ou est Ancestral Z ?") chaque années Bicargo célèbre ça la bas ! une fois de plus on c'est bien marré (sans géner les autres clients...heu enfin je pense...) en tout cas on ne s'ai pas fait virer ! c'est déja une bonne nouvelle..et voila jour J-1 semaine avant le réveillon, j'ai fais les achats de noël ce Week end...d'ailleur je me suis acheter Kirby dream course sur Snes, un roman de S.F...et la trilogie retour vers le futur pour mes parents...il caille pour de bon dehor, je reste bien au chaud maintenant, ah oui...et la semaine prochaine je me prend une petite semaine de congé si tout va bien, histoire d'avancer sur mes projets en cours et d'aller dire bonjour a un ami...et vu que c'est noël, je ne retourne plus chez mon dentiste avant 3 semaines youpppiiii...sur ces bonnes nouvelles je vous laisse et j'attend avec impatience le jourde noël pour jouer a mario smach football...peachhhhh...j'arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité