Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
20 décembre 2009

Décembre Blanc

Saluuuut les amis ^^ Aller hop le dernier message de l'année sur le Blog ;) juste avant les bonne résolutions 2010...ça y'est je suis prêt pour mes vacances d'hivers...une petite semaine sous le signe de la Wii ! (bon c'est sur j'arrive avec 2 noêl de retard , mais ça y'est je rejoint la grande famille des Mii ) je vais pouvoir enfin tester la bêêêête...alias Super paper mario ! Que j'ai acheter neuf pour l'occasion. en plus Leny et Rocopop vont me prêter pleins de jeux pour tester tout en vrac ;) pour mes futurs achats...je vais me rematter aussi la saison cinq de Lost que j'ai acheter en coffret :) Alors je ne sais pas si vous aussi vous avez eu la chance d'avoir de la neige en grande quantité :) ça m'as bien fait tripper d'aller faire mes courses sous la neiges, et de voir la ville sans voitures (enfin ce qu'ils en reste)...j'ai fait un bonhomme de neige avec mon papa dans la rue (ha ben il fallais bien, y'as pas d'age :) pas mal de monde c'est amuser a en faire. Breff...Trop Mitcho class ^^ Bon mauvaise nouvelle pour notre petit Chaos 2 il est encore reportés...Mojojojo a eu pas mal de boulôts en ce moment et n'as pas su avancer des masses et vus que je rajoute les persos sur le décors...c'est un peu calme...RArghhh...mais on vas y arriver ^^ 2010 Suuurrr ^^ c'est déja ça...Aller je me suis pris une bonne résolution c'est de faire une journée mail pour retrouver ceux qui se sont perdus on fin fond de ma boîte ^^ Sinon tout roule, on arrive aux milieu du tome 13 de Dofus. Et j'ai du mal a me concentrer sur ce qui est le plus urgent. mais c'est pas nouveau ^^ aller je vous laisse...bonne fêtes de fin d'année a vous tous :) merci à tout mes amis, a vous que j'ai rencontrer en salon, les lecteurs du manga Dofus et tout les visiteurs du blog...profiter bien d'un bon verre de chocolat chaud ^^ ;)

-----------

Hello tout le monde ^^ oui je ressurgie !!! je me décongèle, c'est l'occasion qui fait le glaçon...Ouargh..c'est clair qu'il commence a cailler dehors...en même temps ça mêt l'ambiance de noêl en place. Merci a tout ceux qui sont passer au salon du livre et de la jeunesse a Paris ce week-end. Très beau salon même si j'ai pas eu l'occasion de faire une grande visite ^^ ça y'est je cherchais Super Paper Mario en neuf pour donner mon petit coup de pouce aux créateurs de cette série (elle se vend tout de même beaucoup moins qu'un mario classique ^^) mais vus que le jeux a 2 ans, plus moyens de retomber dessus dans les magasins...et la l'évidence...dans mon vieux Carrefour ou rien ne bouge vraiment paf ! Il étais encore dans les rayons ! (En 2 exemplaires (enfin j'en ai pris qu'un ^^ je ne suis pas encore si fous) Yehh...plus qu'a l'emballer pour le mettre sous le sapin. D'ailleur il faut que je rachète un peu de déco pour noêl...sinon triste nouvelle qui m'as beaucoup attrister il y'a 2 semaines c'est la disparition d'une grande chroniqueuse de radio sur France inter "Kriss" un petit môt pour dire qu'elle manqueras à énormément d'auditeurs...elle avais dans sa voix une joie de vivre et une candeur, ça fous un petit coup de cafard...une jolie personne en moins sur cette petite planète, Kriss ou que tu soit une pensée pour toi...

Très bonne semaine à tous, profiter bien des jours qui passe ^^ ou l'oublie si vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité