Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
17 mai 2010

Marsi beaucoup.

Hello, tout le monde...Hé bé depuis le temps...non non je n'ai pas arrêter internet...mais en ce môment j'ai eu du mal à remettre un peu d'ordre dans mon planning, je continue de déssiner, la on finis le tome 13 de Dofus, je dois regarder encore les petites modifs et les bonus et j'ai déssiner des illus pour le Dofus mag qui arrive, plus encore une surprise...on a reçu le collectif sur Goultard sur lequel on a aussi travailler, bien content de le voir relier, il est bien chouette (après on croises les doigts pour qu'il vous botte aussi ;) on arrive bientôt à la planche 40 de Chaosland 2, plus quelques salons de B.D ;) ça me fait bien plaisir de bouger. Et vive le printemps !!! quel plaisir de pouvoir se ballader sans veste, j'aime bien l'hivers mais le temps est venus de refaire le pleins d'oxygène ^^ et de remettre le petit jardin un peu a neuf. En ce môment je pense aussi au prochain travaux de la maison qui seras la salle de bain...enfin sans oublier d'abord de remettre le couloir de l'éscalier de l'étage à neuf...c'est le seul truc vraiment encore déglingue pour l'instant. En gros tout roule, mais je dois un peu concrétiser des envies de dessin, qui traine dans ma tête...Je me mate aussi la saison VI de Lost quel folie mes amis !!! de la pur bombe !!!! je suis trop a fonnnnnndddd !!! un vrai régal...d'ailleur aller hop je me fait le début de l'épiode 5 ce soir ^^ miam miam...très bon printemps a vous tous, à très bientôt ;) Allonnnnzyyy !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tellement de choses à faire, et si peu de temps pour tout gérer lol.<br /> Continue bien tout ces projets et ces jolis dessins !
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité