Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
27 juillet 2008

j'y suis, Juillet !

Aller si j'arrive a remettre des news tout les 2 semaines, c'est déja pas si mal ^^ Bonjour tout le monde :) alors commençons par le commencement ! Yes...j'ai découvert l'émission, fourchette et sac a dos le week-end dernier ! avec la pétillante Julie Andrieu ! je la trouve bien chouette et j'ai pas pus m'empêcher de la redéssiner ^^ il y'a l'air que tout le monde la connaît déja, mais je rattrape mon retard ^^ Oopsss...d'ailleur depuis quand on a france 5 en belgique ? ^^ j'ai revus le film "Top secret" une parodie des réalisateurs de "y'a t'il un flic"...même si il y'a des moment calme...il y a des conneries qui me font plier de rire, tellement je trouve ça bon !!! j'adore ! ha...pourvus qu'on arrive a mettre ce genre de gags pour Chaos 2 ! du n'importe quoi a fond les manettes ! d'ailleur Chaos n'avance toujours pas trop...j'ai réussis a avancer sur le découpage j'en suis a la 46 ème planche...c'est dur de savoir a l'avance si le rythme des planches fonctionne avec les premiers dialogues ^^ mais j'ésseye d'imaginer ^^ Yepaa...en gros tout roule, je profite a fond des rayons de soleils qui passe dans l'appart...Ambiance vacances avec la ville un peu abandonnée, j'adore ! c'est sur...je ne suis pas fait pour aller dans une grande ville :) j'aime trop les déserts de bitume ^^ j'ai des illus de retard que j'ai promis pour Ankama, et bulle d'encre, et des tas de petit trucs...je regarde la série Cobra en D.V.D aussi, c'est vrai que c'est bien foutus, musique ambiance etc...meme si j'aime je sais que ça ne pourras faire partis de mes séries favorites ;) mais c'est bien trippant a suivre ! aller je repart démarrer un dessin...avant la fin de ce dimanche, avant de reprendre le boulôt demain ^^ profiter bien du soleil...byee bonne semaine a tous !

-----

Une vidéo sur le stand a la japan (des photos mis bout a bout) ici ;)

Salut tout le monde !!! Haaa..je me remet un peu a écrire...! si ça c'est pas incroyable...faut dire que je me suis prit une petite semaine de vacances, ça aide :) Merci a toute les personnes qui sont passer nous voir a ja japan expo au stand d'Ankama ^^ (y'en avais du monde ;) c'est bien sympa de revoir des gens qu'on a déja croiser, des familles bien sympa qui en ont fait des kilomètres...des amis et les cosplayeurs en tout genre ! j'adore rencontrer les gens sur ce genre de salon...on a pas le temps de s'ennuyer ;) désoler pour ceux qui n'ont pas eu de dédicaces car il n'avais pas le temps d'attendre...surtout que je blablatte pas mal ;) j'éspère que les shushus de rushu vous ont plus...^^et les autres B.D du stand..souvent on me demander a quand le tome 9 ?! he bien...mmm..en octobre ça devrais être bon ! (la je compte large ^^) tient il y' avais le dernier one piece en exclu a la japan...j'ai craquer..même si je sais qu'il faudras attendre le suivant encore plus longtemp...en lisant celui çi en avance..Rahhh...enfin, je l'ai prêter a Yaka..je vous dirais ce que j'en pense...le dernier en date étais excellent comme d'hab ! pour Chaos 2 on avance toujours pas...je ne sais pas ce qui nous arrive mais on est a l'Ouest !!! j'aimerai bien rajouter aussi des nouvelles bannières pour mon blog...pour changer un peu ma page d'accueil..mais la j'ai des doutes ^^ que ça se fasse :) sait on jamais...aller je vous laisse...bonne vacances a tous je reviens très vite ! (enfin..j'éspère) byyyee...

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité