Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
8 mars 2006

On a Marser sur la Lune...

Un petit message pour vous dire que mes news viennent de disparaitrent dans un trou noir...Copilote m'a aider a centrer le Babel fish qui permet de traduire mes petites pages (et m'a aussi aider a faire disparaitre mes news :) rahhh...COPILOOTE ! on se revoit dimanche...pour les nouvelles news ! :) 

..L'heure des News retentis sur mon ordinateur, haha..profitons en pour battre le fer tant qu'il est chaud pour ne pas être retard :) reprenons la bonne attitude en les publiant dimanche soir... et bien je vous le disais la semaine dernière j'ai acheter Fred et sophie 2 la suite de la BD de manboou...(et tu m'a même demander ce que j'en pensais Manboou, mais je n'avais pas finis de la lire...^^ si vous avez aimez le premier tome, vous pouver vous jeter sur cette suite sans aucun problème vous retrouverez tout ce beau petit monde et ce qui a fait le succès du premier , accompagnée de petit nouveau comme le frère de Fred, Wile qui en a mis dans son moteur ! Et le moment est venu d'entrepercevoir notre toya d'un peu plus près...je l'ai lu avec plaisir de un parce que je connait bien Manboou et que c'est une grand amie et qu'en plus en toute honnêter la narration fait des merveilles...on ne peut souhaiter qu'une chose ! la suite ! :) pour cloturer la sagas un jour en beauter (mais j'avoue que j'attend pour l'instant le projet de pirates qui est un tout autre univers fait de bien des mystères :) hooop...sans transition j'ai finis aussi le 31ème tome de One piece...(il est aussi excellent) Ener il est temps que tu paie pour tes crimes ! pour le Blog pas de pronostic, j'aimerai bien au moins rajouter une illu de Nukie, cela fait déja deux semaines que j'en parle a Run...et toujours rien a l'horison, sinon tout roule j'ai acheter Kuru-kurin sur gameboy advance pour 9 euros, mon premier jeux gameboy advance :) et j'ai découvert qu'il existait un livre sur la making of de H2G2 ! j'éspère que Rocopop va bien vouloir qu'on le commande sur le net...je vais lui demander demain matin :)  ouhohoh...et je ne vous est pas encore tout dis mais on reparlera de ma folie consommatrice la semaine prochaine....byyye les amis..

...Salluuuutt tout le monde , alors j'avoue que je n'ai pas rajouter de dessin depuis une semaine, grrrr...je n'aime pas ça...il va falloir que je me rattrape au plus vite...sinon tout roule ! excellent, j'ai reçu la B.O de H2G2 et j'ai acheter un ventilo en plastique couleurs seventies...et des films bidon : Ninja Commando, les nouvaux barbares, et Dynamite boy ainsi que la première saison de "Ma sorcière Bien aimée" ce soir il viennentde passer "Vengeance aveugle" avec Rutger hauer un excellent film dans la veine de Malboro man et l'homme au santiags, encore plus fort ! Vu que c'est sur club RTL, il va redémarrer a l'instant car il passe le meme film dans la meme soirée pour ceux qui rentre plus tard... (d'ailleur c'est cool, si on regarde un film et que soudain on se dit "Zut, il est quand meme pas mal" on peut l'enregistrer juste après...) et hop voila le générique qui redémarre pendant que je finis mes news :) j'ai profiter du week-end pour compiler vite fait une vidéo souvenir ou on nous voit partir de la gare a la ruche d'entreprise (ou on travaille) dans l'esprit des super huit que je voyait étant petit dans la famille, les vidéos rétroprojecter étaient accompagnée de musiques que mon grand père et mon oncle avait ajouter, d'ailleur je pense qu'il y'avais du Baccara et du Blondie...ça donnait une ambiance vraiment particulière (je suis faannnn !) cettes semaine, je reprend du service avec le retour de Foluk avec Chaosland et le projet avec Copilote va continuer a prendre son envol...j'aimerai bien déssiner d'autres persos pour Dindax...enfin on vas pas mettre le sel avant les frites, on en reparle dimanche prochain :)

byyyeee...Bonne semaine a vous tous et amuser vous bien !

..Appparritttiooonn....shwing... hello la terre ! comment aller vous ? de mon coté tout roule des mécaniques, on devrais recevoir aujourd'hui les mangas Dofus volume 2 ! yepppaaa...on va être content de pouvoir avoir les réactions des lecteurs sur les forums du studio...on attend votre avis :) j'en profite c'est hier soir en allant dormir que j'ai eu cette révélation, je n'avais pas encore mis mes news de la semaine ! (argh quel oublie)...alors je profite qu'il est 7H19 pour les poster avant d'aller a la gare...la semaine dernière j'ai eu le grand plaisir de revoir Gorrisaz, une joueuse de Dofus qui est vraiment très très très cool..elle nous encourage avec pleins d'energie pour la suite du jeux et du mangas...(on a eu l'occasion de se faire un fight sur Mario football) (si mes souvenirs sont bon, je pense bien avoir perdus, oui c'est même sur :) j'ai encore du chemin a faire dans le monde du ballon rond on dirais :) (salllutt d'ailleur si tu lis ces petites news...) d'ailleur ce Samedi nous serons au Furet du nord a Lille, en début d'après midi pour la sortie du tome 2 , on vous y attend avec plaisir ! pour le blog, pas trop de dessins en perspectives (surtout comment je déssine :) je reprend du service pour chaosland, un projet avec Copilote "JAKE " gloups les semaines passent toujours aussi vite...Samedi je vais d'ailleur en profiter pour être sur Lille pour enfin acheter Fred et Sophie 2 ! et le dernier tome de One piece !

aller je vais vite me préparer pour prendre le train...Bonne semaine a toutes les surfeuses et surfeurs du monde, cliquer de toutes vos forces :) ...a bientooott...

..Haaaa...l'heure des News ! cette semaine j'ai enfin remplis un peu de mon week-end pour alimenter le blog avec 2 nouvelles petites illus...pour l'avenir, he bien des dessins et encore des dessins ce serait le top :) encore merci a toutes les personnes qui sont venus nous voir a la séance de dédidaces au Furet du nord et Jean françois Callens pour nous acceuillir a chaque fois avec grande gentillesse, vous avez été nombreuses et nombreux a avoir répondus présent ce week-end ! et ce fut excellent,si on peut faire régner une ambiance de plus en plus sympas a chaque rendez vous ! croyez moi ça motive a réaliser la suite...

sinon tout roule, je suis passer ce lundi a Bruxelles dire bonjour aux Docteur Lothair qui m'a opérer il y a quelques années, je le remercie encore, car j'ai une grande éstime pour tout les gens que je rencontre, alors en plus quand on m'aide a vivre plus longtemp, c'est un profond sentiment de respect et de remerciements que j'éssait de faire passer avec mon regard...il m'as dis que tout allais bien :) pouvus que ça dure ! héhéhé...:) bien sur bruxelle oblige les magasins était de la partie pour le reste de la journée...je me suis trouver bomberman 2 sur Snes, une petite figurine de emeraldas d'alabator (j'adore les demoiselles de cette auteur) un vinyl de Niagara, et des tas de magasines de Starfix..ha oui j'ai acheter le premier tome de Lamu (j'adore le format un peu carré avec un pavé de 300 pages...j' attend avec impatience les avis de tout le monde sur le tome 2 de Dofus...aller je vais travailler pour Jake de Copilote et finir le tome 31 de One piece) haaa...j'allais oublier j'en ai profiter samedi pour acheter Fred et Sophie 2 : Amour et p'tits boulôts ! je vous le conseille d'avance :) je vous reparle de tout ça la semaine prochaine...je n'ai pas de quoi m'ennuyer et c'est tant mieux :) YEPPPAAA....Vive la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité