Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
9 octobre 2005

Message du mois d'Octobre rouge

Message du mois d'Octobre rouge

bonne soirée tout le monde ! je viens vous donner de mes nouvelles...cette semaine grand coup d'éclat j'ai reçu un coup de téléphone de Miss panda (hihi...Miss panda si tu lis cette news..SALUUTTT !!!) une grande amie que je n'ai plus revue depuis au moins 2 ans...(haaa..le temps passe vite) ça m'a fait trop plaisir...ce qui me rapelle toujours que je dois écrire a beaucoup de monde ! (argh...ils vont penser que je ne veut pas leur parler !!!) en tout cas maintenant que je ne change plus d'adresse e-mail comme de chemise a palmiers ça devrait être aller pour me retrouver ! (hé...hé) sans transition j'ai commencer a regarder la saison 4 d'Alias et elle me fait vraiment peur...(aîe...cette superbe série semble définitivement foutus...nooooooonnnn ! vu que le week-end a été calme je me suis remis a penser a mes projets personnel...un peu les persos de Mundo, hop changement d'horaire aussi cette semaine cette fois çi c'est sur, la nuit vas tomber bien vite...je sens que je vais tomber d'autant plus vite de fatigue le soir en rentrant...hahaha...ouahhh...(baillement de la vérité !) haaa...j'ai faillit oublier, je remercie "Mr" alias "Fifou" pour tout les Nintendo player qu'il m'a donner...c'est excellent je replonge dans le monde fabuleux des test game boy et snes ! que du rêve ! aller d'ailleur je vais m'en lire un petit avant d'aller au pays de songes(...ouf pourvus que ce n'est pas celui des mensonges !)

byyyyeee....

Bonnnsoiiir peuple de la terre ! de ma soucoupe volante en forme de théière..j'ai pris l'escabeau militique et je suis décendus dans le but ultime (de trébucher puis tomber) et de vous donner des petites nouvelles...merci a tous ceux qui sont venus nous rencontrer sur le stand Dofus a Lille ce Xee-kend ! merci pour vos encouragements ( c'est décider par contre ce Samedi, c'est un xee-kend sous la relaxation intensif ! et du retour de mes projets en cours...youuuupppa ! ça y'est la D.S Rose est en mon pouvoir...(hey pour tout ceux qui se demande pourquoi la rose..c'est en hommage au jeux princess Peach (ahhh...) que j'ai acheter au festival de l'animation a Lille !! le bonheur ! sinon dans notre pièce magique aux travail on continue de s'attaquer a pierre papier ciseaux sur les musiques de la playlist (d'ailleur on est dans une phase ou on vas bientot s'agresser avec de vrai pierres...si si on a besoin de repos je vous le dis !) sinon on va tout faire exploser ! :) cette semaine sort aussi dance dance revolution avec Mario (ça y'est je craque !)aller je vous laisse je vais jouer a princess peach et sur M6 les premiers épisode de la saison 4 d'Alias marque le coup (mais c'est une autre histoire je vous en reparle la semaine prochaine !...) a suivre !

Salut la compagnie ! enfin je refais surface du Salon du monde du jeux a Paris ! qui fut remplis de bonne rencontre...je remercie (comme je l'ai souvent écrit dans les dédiaces (hé hé hé) tout ceux qui ont eu l'occasion de venir nous dire bonjour la bas...he bien je vous assure que le soir quand on rentrais a l'hotel on étaits bien vanner mais heureux, des journée complète de dédicaces ça vous forge (au fer rouge) un déssinateur (héhé..) en éspérant que le mangas Dofus vous fasse passé un bon petit moment, cette fois çi c'est partis en route vers le Tome 2 : la Passion du Crail est en marche (TUT TUT...aîe par la marche arrière) ce fus vraiment agréable de pouvoir rencontrer les joueurs...et d'autres personnes qui nous ont découvert la-bas...d'ailleur ce Week-end nous serons au festival de l'animation a Lille a partir du Vendredi soir jusqu'au Dimanche...au plaisir de vous y rencontrer...bonne semaine a tous (hey cette semaine j'achète la DS ! avec la commande de super princess peach ! en route pour le monde des rêves... oullaa 22h : 37 je vais vite aller dormir...byyye byyyee...

cette semaine je suis tomber sur un site qui parle de ma page Web...je vous donne le lien si ça vous tente (un grand merci a Orange Blue) (excellent ! la note par rapport a la navigation dans mon site...c'est tout moi) un petit Clickti ici

Bonjour tout le monde ! une semaine passe et voici notre plus grand bonheur de la semaine, le Mangas de Dofus est tomber de la hotte du Père noël alors qu'il faisait un passage d'essait au dessus des Studios d'Ankamas, C'est vrai qu'on a réussit a l'attirer en créant la plus grande cheminée du monde (aspirante soit dis en passant) ce qui fais que nous lui avons subtiliser plusieurs Exemplaires avant Noël (Pardon Petit papa Noël) ce fut plus fort que nous ! Et bien on ne sait plus ou donner de la tête, verser une larme, rire au éclats, parcourir sans relache les 180 planches de long en large que l'on connait par coeur, mais qui prennent une dimension particulière a être relier...bref on est heureux ! et cette couverture au traits toujours aussi épais qui rend hommage a tout ce que j'aime et qui me font rêver...Nintendo a la vie...Un grand merci a Pirokoti alias Crounnchan car nous sommes tout les deux sur le projet et nous avons réeussit a nous diviser les taches en deux sans nous diviser dans le graphisme ce qui est loin d'être facile (mais maintenant nous voila prêt...)

et surtout mille merci a "Tot", "Manu-reva", "Web-Kam" grace a eux...Dofus le Mangas restera a jamais ma première B.D officiellement imprimer avec un univers et un style que je n'aurais peut-être jamais exploiter aussi vite...il reste toujours des tonnes de choses a faires , mais comme on dis c'est le premier pas qui compte...et je suis heureux de pouvoir le faire avec Ankamas studios, et c'est avec le coeur léger que nous éspérons que la lecture de ce mangas sera une aventure sympas pour bien d'entre vous...pour nous permettre de continuer l'aventure le plus longtemps possible en essayant de faire toujours mieux pour la suite ! Merci a tous et a bientot...

Je serais surement en retard pour les News de la semaine prochaine, car je serais au salon du monde du jeux a Paris a partir de Vendredi. (d'ailleur si vous êtes dans le coin ! on vous attends avec plaisir !) 

Salut les amis...une semaine et voila que le mois d'octobre est arrivé...d'ailleur je souhaite un bon anniversaire a Manboou car sont anniversaire a eu lieu ce Dimanche 2 octobre ! n'hésiter pas a lui souhaiter et lui dire bonjour sur son site http://www.manboou.canalblog.com ça lui feras plaisir héhé...de mon côté tout va bien cette semaine si tout vas bien l'imprimeur nous envois les B.D imprimer et c'est cette semaine que sort la DS rose...(Peach n'est jamais bien loin !) je suis triste car H2G2 n'est plus au cinéma et je devrais attendre +- 6 mois avant de revoir Trillian bouhouhouh ! pour le Blog, je vais mettre en place un album photos pour des "Fan-arts"...si le coeur vous dis de refaire un de mes personnages, pour que je le mette dans cette Album, ce serait pour moi un pur Bonheur...c'est vraiment chouette de pouvoir voir ces persos par les yeux de quelqu'un d'autre...merci d'avance

Bonne semaine a toutes et a tous...et n'oublier pas votre parapluie ! car la pluie n'est plus très loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité