Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
10 juillet 2005

messages d'été !

Mes petits messages du Mois de Août

Salluut surfeuses surfeurs ! content de vous revoir...1 semaine sans News ! ça deviens n'importe quoi ce mois d'Aout..je commence a prendre trop de vacances du monde virtuels..aller je me rattrape et je reviens vous donner des nouvelles...pour samedi je suis passer chez mon dentiste (que je remercie ! car il est très fort..il ne me pas encore fais mal ! et j'ai du retirer une dent du fond...(même si on est endormis, c'est étrange de sentir la personne qui dois forcer pour arracher la belle molaire, les krak et krok...mmm...pensons vite a autre choses (je n'ai jamais été fan pour une séance dentiste, mais au moins dans notre contrée on a la chance d'en avoir...) (et d'avoir de quoi nous faire plonger notre machoire en mode sommeil ! ) et comme récompense je suis partis juste après voir le film que j'attendais depuis quelques mois ! j'ai nommé H2G2 ! et j'en suis sortis tout emerveillé et heureux, c'est vrai que c'est bordélique et ça ne m'a pas spécialement fais éclater de rire, mais c'est de la SF comme je l'adore du bonheur, de la joie, de la romance, et qui ne se prend pas au sérieux..(pour dire je lui met 10/10 et je le place au dessus de star wars 3..(argh non ouie ! ne me frapper pas...) 

Salllut tout le monde ! oups...c'est vrai que j'arrive de plus en plus tard pour les News de la semaine, mais vu que la première saison de Lost de termine la semaine prochaine sur  la belge ! je vais devoir faire mieux les semaines a venir...Hoho..alors pour les nouvelles si tout vas bien Samedi on devrais faire un tour a Bruxelles (hohoho et ouiii Encore! ) j'ai bien reçu la cartouche de Tetris battle gaiden par la poste grace a Rocopop et Megaman 3 sur nes ! que du bon...ma collection touche tout doucement a sa fin...(quoi que...)et je continus enfin a jouer Paper Mario 2 ! j'attend avec impatience au cinéma H2 G2 et le Tome 1 de la B.D de Dofus touche a sa fin, he oui l'été avance...pour mon plus grand bonheur ! Bonne semaine amis surfeuses , surfeur...(A suivre) et vous l'été ça roule ?

Welcome la terre ! me voici a l'heure pour les nouvelles du début de semaine...et bien le temps file encore et toujours a tout barzing ! je n'ai toujours pas pris le temps de regarder Metropolis que l'on m'a preter depuis 1 mois ! et mes V.H.S s'empile tellement que tout ses effronder toute a l'heure...Quel beau spectable ! je vous assure...et un bon coup d'aspirateur a ma chambre ne ferais pas de tort ! (haaa...petites poussières) j'éspère que les vacances et le boulôt se passe bien pour tout le monde ! ici c'est cool, j'éspère pouvoir vous mettre des Illus en plus cette semaine, le projet galactique ou encore un persos de Lost...et Belinda qui patiente encore...je devrais être un hydre a 7 têtes...histoires de tenter de tout gerer en même temps...hohoho quoi que ce serait peut être encore plus le bordel...Giga semaine a tous et rendez vous dans les commentaires...byyyee...

Mes petits messages du Mois de Juillet

Sallluuuttt tout le monde...cette semaine le retour de Bruxelles (yess...merci le 14 juillet ! ) (...et oui une 2 ème éscapades aux prixs réduits !)  j'ai retrouvez Mario paint sur Super nes tout beau, tout neuf, le Coffrets des Snuls (des comiques belges aux talents certains..ils sont aussi fous que nous les bougres !) le D.V.D de Faux Contact ! encore du Belge ! et des anciens magasines comme Star Fix et Mad Movies (que du bon...surtout pour moi qui recherche des films Z !) et ça continus tout azimuts...j'ai toujours pleins de choses a Lire, a regarder, a déssiner...heyyy..si on me propose d'être immortel je dis oui ! je pense que je n'aurais pas le temps de m'ennuyer ! certains ne le voudrais pas, mais moi je suis partant pour voir tourner cette petite terre le plus longtemp possible...(si je peut encore bouger bien sur...) aller je vous laisse dans 2 minutes c'est Lost sur RTL...il faudrais pas que je rate le début..TCHAOO...profiter du mauvais temps ! a la pluie que j'aime ! a+ les maïs

---------------------------------------

Et hop, une nouvelle Semaine des nouvelles infos...Comment aller vous ? de mon coté un Week-end détente a la maison...j'en est profiter pour revoir un peu les images de présentation de mes petites pages entre 2 partis de Ribbitking (ouiii...le jeux que j'ai acheter a Bruxelles...je suis trop content j'avais peur qu'il ne me plaise pas...mais c'est vraiment tout sympas c'est comme du Mario Golf mais en plus fun ! (ahh..désoler Mario pour une fois...) vous taper dans une grenouille et ensuite si vous avez de la chance vous faites des combos de points...(Excellent !) je vais surement tenter un Fan art...pour l'instant le temps est génial ! ni trop chaud ni trop froid ! donc tout roule...Et au travail malheuresement des stagiaires partent alors c'est toujours un peu triste...quoi que 2 d'entre eux sont engager..ouf la fête peut continuer ! "Bravo Rogers" ! et l'éternelle Rangement de Chambre (...est ce utile de le préciser hohoho...aller je vous laisse ! Bonne semaine a vous tous !

--------------------------------------------------------------------------

Bonjour le net ! Pour cette semaine soyez fous ! Aller faire un tour sur les Blogs de mes amis qui déssinent, remis a jour régulièrement vous aller en voir des jolies choses...tout les liens sont en haut a gauche de cette page...cettes semaine je me suis enfin regarder un épisode de Futurama qui étais sur un des 3 coffrets que j'ai a la maison...depuis le temps que je ne regarde rien sur mon lecteur D.V.D ! hoohoo ! j'ai aussi été a un mariage d'un ami ! d'ailleur si tu me lis..encore tout mes voeux de bonheur Nyouze ! haaa...et bien voila la premiere fête de mariage d'un ami auquel j'ai assister, sans oublier les fiancailles de Manboou ça fais deux ! (hihihi toujours beaucoup de bonheur aussi...) et ça me fais faire des paris sur tout les célibataires de notre génération de déssinateurs(...on est un paquet je vous assure...) et bien qui dans tout ça, vas déja "trouver" une copine et puis se fiancer pour de bon...et bien je ne sais pas..mais j'attend ce moment avec impatience...en sachant que ma mère ne parie pas sur moi ! c'est pour dire...alors je pense que j'ai encore le temps devant moi ! a part ça j'aimerai pouvoir embellir les bannières et mettre des petits commentaires sur toutes mes pages..mais comme d'hab on se refais pas...

d'ailleur au lieu de mettre ces petites news je ferais mieux de répondre a mes e-mails..(tsss) byyyeee....

---------------------------------------------------------------------------

Salut la terre...oups me voila bien en retard cette semaine pour les News...he bien tout roule (j'ai encore des continus) a l'écran !) Grande nouvelle pour les fans de jeux vidéos online, l'artbook Dofus viens d'arrive dans le hangar magique qui vas les contenir quelque jours avant leur grand départ...vous aller pouvoir l'obtenir sur le site même de Dofus (ouiii compter les jours sur le bout des doigts ! )(adopter les tous !) je fais un petit lien pour ceux qui veulent en savoir plus sur Dofus ce jeux qui accroche et décoiffe au poteau...

la bonne 2D comme je l'aime ! qui ne perd pas un pixel avec le temps ! je pense que vous ne serez pas déçu, on a tout feuilleter avec cette petite lueur de bonheur dans les yeux de voir tout les dessins imprimés !  le rêve de beaucoup de déssinateurs c'est de voir son univers relier dans un livre...Merci a Ankama a Tot, et leur univers de m'avoir inviter a participer a cet Artbook...c'est le pied ! (gauche ou droite tout est possible !) Bonne semaine a tous et bonne fin de mois de juillet !

...aller hop, je part me replonger les yeux dans cette artbook magique !

--------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité