Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESPETITMESSAGES
12 mai 2005

Mes petits messages du Mois de MAI

Mes petits messages du Mois de MAI

WHARGH...Capitaine Les Exams, Les Exams en vue ! Ces deux semaines...je ne vais pas pouvoir rajouter de nouveaux dessins...(ahhh...noonnn les cours théoriques sont cruel !) Sinon a part ça tout roule...Je remercie encore tout ceux qui viennent voir mes petite pages, car ce mois ci vous avez battus le record !!! et ça me donne encore plus la pêche pour refaire de nouveaux dessins... (puissance maximale !!!) aller je retourne a mes cours (vite faut que je leur rajoute encore un peu de fluo pour me faire plaisir ! ) et je vais me lire la suite de one piece jeudi soir (aha !...crocodile prépare toi !)

SALUUTT tout le monde !...ahhh...étant un grand nostalgique des anciens jeux PC et consoles...et oh combien fan des jeux d'aventures de Lucas art ! en ce moment je passe mon temps a replonger dans les anciens magasines de jeux vidéos et les vidéos de Micro kids... sur "Lost Treasures" vous pouvez retrouver tout ce qui se rattache a cette univers... mouiii les magasines de jeux vidéos étais plus sympas avant (...ou est partis ce petit bonheur) ...haaaa...vous ne trouvez pas les amis ? 

Bonjour tout le monde ! Comment ça va ? De mon cotés tout roule...a part que le temps des Exams est venus...(OHH NOOONN...)Exams pour l'agregation pour tenter de devenir prof de dessins...)(qui a rigoler...) Ce qui veut dire que ces temps ci, je ne pourrais pas souvent rajouter de dessins...(NOOONNN...je veux dessiner !!!)Sans transition (ou avec des pixels a la Parker Lewis) je me suis enfin acheter une Clé U.S.B MP3...c'est avec une certaine nostalgie que je fais une croix sur les bons vieux Walk man et les cassettes audio a rallonge...disons que je vais essayer de vivre avec mon temps...(Quand même ça avais du charmes les cassettes audios...)

ARGHHH...Le D.V.D Clone wars (le dessin animée) que j'attend a mort! sort seulement la semaine prochaine (Damned !) YEPAAA ! ce Week-end étais sous le règne de la Braderie (je me suis trouver pleins d'objets 70 comme je les aimes !) je vais continuer de décorer ma chambre avec du orange ! c'est cool...et pour finir je remercie toutes les personnes qui reviennent voir si il 'y a du neuf sur mes pages ! d'ailleur vu que je n'étais pas la ce Week-end faut que je me rattrape !

Publicité
Publicité
Commentaires
MESPETITMESSAGES
Publicité
MESPETITMESSAGES
Publicité